perte de puissance fiat grade punto 1.3 multijet

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  • houtt
    New Member
    • février 2014
    • 12

    perte de puissance fiat grade punto 1.3 multijet

    bonjour a tout a le monde jai une perte de puissance sur une fiat grand punto 1.3 multijet 75 ch année 2006 au début le voyant moteur s allumé aubout de 2 redémarrage plut rien. passage a la balise auto com et pas de défaut .nettoyage capteur de suralimentation. changement de la wastegate net amélioration! mai rien entre 1000 tour et 2500 et le voyant ne s allume plus . jai nettoyé la vanne egr .elle était pas du tout sale mais la en sortie d admission
    bouché voir photo ci dessous quelle la solution a mon problème la Zamis et-elle en mode dégrade ? sa la fou grave je me fait doublé par des 4 l gtl
  • pascal059
    Junior Member
    • octobre 2014
    • 22

    #2
    bonjour houtt

    ta soupape egr est elle bien étanche
    Démonte l'accordéon de la soupape egr au niveau du collecteur admission
    retire le connecteur électrique de la soupape egr
    démarre ton véhicule
    contrôle au niveau de l accordéon S'il n'y a pas de gaz d'échappement qui sort
    la soupape doit être étanche a 100%

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    • houtt
      New Member
      • février 2014
      • 12

      #3
      bonsoir et merci je vais voir sa dit moi pascal pour les réglage de la wastegate je les pas revissé comme li faut je pence que le turbo s'ouvre trot tôt du coup pas de péché
      bonne soiré

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      • pascal059
        Junior Member
        • octobre 2014
        • 22

        #4
        le fait que soit mal réglé
        pas assez ouverture plutôt de la soupape
        trop serrer ouverture plus tard de la soupape

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        • mipmf
          Compte inactif
          • septembre 2014
          • 2

          #5
          vérifier si la voiture a été frappé au visage, je eu un cas où la voiture a été frappé au visage et le corps tourné turbocompresseur, soupape est collée sur la porte ouest entrouverte et n'a eu aucune pression de suralimentation dans admisie.verifica que la vis qui maintiennent le corps en aluminium du turbocompresseur, si la rotation peut voir les traces des anciens vis

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          • houtt
            New Member
            • février 2014
            • 12

            #6
            hello les zamis probleme regeler avec un amis et une pompe a velo pour la regeler. et un court-circuit au plus de la batterie défaut debimetre p0100 et p0110

            nettoyant contacte sur toutes les fiche ponçage masse et cosse batterie fusible . la 2eme colle au siège . merci a tous

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