Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
meilleur logiciel et interface pour le groupe fiat
oui j'ai un elm mais pas avec le switch qui permute pour les abs bsi etc ....
je ne pense pas que ce soit l'idéal ce logiciel ,il y a quoi dans les concessions comme diag ?
jamis vu de clone examiner .
perso ,je possede un original en version 8.20 . et j'avais avant une elm 327 avec multiecuscan acheté sur le site .
le multi permet toutes les petites manip necessaire a l'entretien et a lire les codes pannes les plus courant .
il ne permet pas la reprogrammation de nouvelles clés ,volontairement verouillé par le createur du soft.
on peut tout de meme reprogrammer un injecteur ,la remise a zero entretien,reset des noeux de proxy ,acces abs ,vdc ,clim ,et plein de petites choses selon la version vehicule.
bon ,que fait de plus l'examiner fiat :tout . tout se qui est possible et necessaire selon fiat pour les ateliers du groupe .d'ou son prix!
l'ergonomie n'est pas la meilleur et il tourne sous windows 98 se .(examiner + tourne lui,sous 2000 je crois)
avec l'examiner ,il y a aussi pas mal d'accessoires a avoir pour travaux sur vieilles voitures non obd .
fiat arrete de travailler avec examiner depuis le rachat de chrysler.
Bonjour,
Je relance un peu le sujet mais que me faut il comme matériel pour communiquer avec une fiat 500 1.3jtd 75 de 2008, je souhaite la défap , stopper l'egr et gagner un peu de perf.
Je possède aussi une alfa 156 2.4 jtd 150 de 2003 qu'elle interface pour celle ci aussi?
un elm et les logiciels fiatescuscan / alfaodb ont fait beaucoup de chose sur italienne , attention ne pas confondre diagnostique auto et programmation moteur qui sont 2 choses differentes
Bonjour à tous
j'ai une clef morte sur mon jeu (Alfa147). Avec MultiEcuScan, pas moyen de reprogrammer un autre jeu. Existe t'il un soft pour ça ?
merci
pour les alfa je te conseille multiecuscan en version full
sinon tu as alfaobd
sinon tu as dephi
sinon scan master version full mais plus destine au multi
Commentaire