Bonjour à tous.
Tout d'abord je tiens tous à vous remercier pour vos partages. Je trouve beaucoup de réponses à travers vos réponses sur les différents sujets mais je cherche à déterminer quel type d'interface est la meilleure pour une utilisation basique sur ALFA GT.
En effet il existe des ELM des OBD2 sans compter tous les adaptateurs possibles pour accéder à différents services tel que AIRBAG etc.
Selon vous quelle est l'interface la plus polyvalente et quel prix faut il y mettre pour pas se faire arnaquer sachant que je n'en ferais pas une utilisation professionnelle.
Autre question : Existe-t-il des interfaces qui nous permettent de lire et écrire sur l'ECU + réaliser les diag en même temps. Ceci afin d'éviter d'avoir deux identiques par leur connectique mais différents par leur utilisation.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre.
Amicalement
Tout d'abord je tiens tous à vous remercier pour vos partages. Je trouve beaucoup de réponses à travers vos réponses sur les différents sujets mais je cherche à déterminer quel type d'interface est la meilleure pour une utilisation basique sur ALFA GT.
En effet il existe des ELM des OBD2 sans compter tous les adaptateurs possibles pour accéder à différents services tel que AIRBAG etc.
Selon vous quelle est l'interface la plus polyvalente et quel prix faut il y mettre pour pas se faire arnaquer sachant que je n'en ferais pas une utilisation professionnelle.
Autre question : Existe-t-il des interfaces qui nous permettent de lire et écrire sur l'ECU + réaliser les diag en même temps. Ceci afin d'éviter d'avoir deux identiques par leur connectique mais différents par leur utilisation.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre.
Amicalement
Commentaire