Choisir son interface

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • toutouille
    Compte inactif
    • juin 2015
    • 7

Choisir son interface

Bonjour à tous.
    Tout d'abord je tiens tous à vous remercier pour vos partages. Je trouve beaucoup de réponses à travers vos réponses sur les différents sujets mais je cherche à déterminer quel type d'interface est la meilleure pour une utilisation basique sur ALFA GT.
    En effet il existe des ELM des OBD2 sans compter tous les adaptateurs possibles pour accéder à différents services tel que AIRBAG etc.

Selon vous quelle est l'interface la plus polyvalente et quel prix faut il y mettre pour pas se faire arnaquer sachant que je n'en ferais pas une utilisation professionnelle.

Autre question : Existe-t-il des interfaces qui nous permettent de lire et écrire sur l'ECU + réaliser les diag en même temps. Ceci afin d'éviter d'avoir deux identiques par leur connectique mais différents par leur utilisation.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre.
    Amicalement
  • 120662
    Compte inactif
    • octobre 2013
    • 6

bonjour

j'utilise FIAT ECU avec ELM celà me permet d'acceder à tous les modules de ma Fiat 500 même les air bag

par contre pour la reprogrammation je ne suis pas suffisement calé pour te dire

cordialement

Commentaire

Chargement...