Panda qui fume

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  • Fabrice65
    Junior Member
    • août 2015
    • 41

    #16
    bonjour , j ai réussi a trouver un diag .Aucun défault trouvé.
    lecture des codes injecteurs ,vérif ce matin et au moins une inversion d injecteur.

    Ma question ou est le cylindre 1 par rapport au diag ACTIA

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    • harry974
      Member
      • juillet 2015
      • 140

      #17
      alors,
      quelle est la question?

      - - - Mis à jour - - -

      sur un 4 cylindres,pas trop de questions a se poser!
      l un est en combustion detente et l autre en croisement( c est a dire fin d echappement et debut d admission)!
      pourrais tu poser la meme question a un americain ou un australien?eux,qui roulent en 8 ou 12cylindres?

      - - - Mis à jour - - -

      desole les gars!
      a partir d une panda qui fume?
      on arrive a se poser la question,quel est le cylindre numero 1?
      je ne vois pas trop le rapport et la resolition?

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      • Fabrice65
        Junior Member
        • août 2015
        • 41

        #18
        La question est simple .le cylindre 1 est du cote volant moteur ou distribution pour pouvoir enregistrer les codes injecteurs dans le bon ordre?
        Le diag ACTIA ne le precise pas

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        • b2s15
          Junior Member
          • novembre 2012
          • 87

          #19
          il doit etre coté volant moteur le 1 .
          http://www.b2-repro.fr/
          fapoff, egroff, optimisation, immooff...

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          • mecano57
            Legendary Member

            • septembre 2012
            • 2604

            #20
            Envoyé par Fabrice65
            La question est simple .le cylindre 1 est du cote volant moteur ou distribution pour pouvoir enregistrer les codes injecteurs dans le bon ordre?
            Le diag ACTIA ne le precise pas
            Bonsoir

            sur fiat panda JTD / Multijet le cylindre n°1 se trouve coté distri

            quelle sans les code défaut enregistré ?

            donne plus info de se que tu as déjà fait sur le véhicule

            Commentaire

            • Fabrice65
              Junior Member
              • août 2015
              • 41

              #21
              Bonsoir,pas de codes défault ,j ai changé la vanne EGR ainsi que le tube qui la relie au collecteur,nettoyé le collecteur.

              Je précise que je l ai acheté il a quelque mois avec le tube de l EGR cassé.

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              • mecano57
                Legendary Member

                • septembre 2012
                • 2604

                #22
                Bonsoir

                A tu contrôle les bougies préchauffage sur le véhicule quelle soit en cause du souci

                A tu contrôlé la sonde température elle peut donnée la cause du souci

                A tu contrôlé le filtre a air filtre a gasoil a t'il était changé

                Comme tu as changé la vanne EGR et le tube il et possible que se soit le débitmètre qui soit la cause

                Petite question c'est comme outil de diag que tu as utilisé pour faire le diag ?

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                • Nos11
                  New Member
                  • septembre 2012
                  • 16

                  #23
                  salut, il me semblait que appart chez honda et certaine française le cyl 1 est côté distrib?

                  - - - Mis à jour - - -

                  désolé je n'avais pas vu la suite du post

                  Commentaire

                  • Fabrice65
                    Junior Member
                    • août 2015
                    • 41

                    #24
                    Bonjour bougies controlé a la pince ampèremétrique.
                    Sonde t controlé
                    Filtres neuf
                    Diag portable Actia

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                    • pascal059
                      Junior Member
                      • octobre 2014
                      • 22

                      #25
                      bonjour
                      retour injecteur trop élevée
                      les 4 retour injecteur doit être équilibré
                      C1 32ml,C2 44ml,C3 47ml,C4 41ml
                      faire contrôlé injecteur 2 3 4

                      Commentaire

                      • Fabrice65
                        Junior Member
                        • août 2015
                        • 41

                        #26
                        Bonjour l injecteur 1 et 4 ont été passé au banc .Prise de compression la semaine prochaine

                        Commentaire

                        • pascal059
                          Junior Member
                          • octobre 2014
                          • 22

                          #27
                          si vous inversez l injecteur 1 et 3 que vous obtenez le même résultat en retour injecteur
                          Problème compression

                          par contre si vous avez en retour injecteur 1 retour élevée injecteur 3 moins élevée

                          problème injecteur

                          entre l injecteur 1 et 3 Différence trop élevée 15 ml

                          Commentaire

                          • harry974
                            Member
                            • juillet 2015
                            • 140

                            #28
                            salut fab
                            si tu viens de d acheter cette voiture!
                            il va falloir reprendre a zero,
                            donc malgre nos conseil,oublies que tu ais fais une bonne occasion!
                            vois la distri et meme les compressions
                            on est jamais a l abri de surprises

                            Commentaire

                            • Fabrice65
                              Junior Member
                              • août 2015
                              • 41

                              #29
                              Bonsoir,prise des compressions :cy 1 12 bars ,cy 2,3,4 17 bars
                              Valeur fiat 17.5.

                              Va falloir ouvrir.

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                              • Fabrice65
                                Junior Member
                                • août 2015
                                • 41

                                #30
                                Bonjour ,moteur ouvert une légère rayure cylindre 1 .
                                Déglaçage ,échange segment ,remontage prise compression le 1 est remonter a15.5 bars .

                                Peut on supprimer la correction injection pour éviter d

                                - - - Mis à jour - - -

                                Bonjour ,moteur ouvert une légère rayure cylindre 1 .
                                Déglaçage ,échange segment ,remontage prise compression le 1 est remonter a15.5 bars .

                                Peut on supprimer la correction injection pour éviter de noyer le cylindre e éviter les fumées a froid

                                Commentaire

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