probleme ducato de 2009 help

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  • Mariol565
    Member
    • mars 2014
    • 174

    probleme ducato de 2009 help

    salut tlm j ai 2 code erreur sur un docato de 2009
    P0091 Fuel Pressure Regulator 1 Control Circuit Low
    P0092 Fuel Pressure Regulator 1 Control Circuit High
    s avez vous se que sais merci il démarre plus avec la clef il démarre que en poussent et il fume gris et il clac un peux sais urgent merci a vous
    le numéro de série zfa25000001591153
  • bouizanne1
    Junior Member
    • août 2015
    • 36

    #2
    bonsoir regarde electrovane pression carburant ou alors un injecteur ou deux

    Commentaire

    • PILOUF
      Super Member
      • février 2013
      • 546

      #3
      Bonjour,

      Les 2 codes défauts reviennent systématiquement tous les deux ?
      As tu d'autre chiffres après le code ?
      Quelle résistance a le régulateur ?
      Les codes défaut remontent un court circuit au plus et l'autre à la masse, un contrôle du faisceau entre le régulateur et le boitier serait aussi une bonne chose.

      Commentaire

      • Mariol565
        Member
        • mars 2014
        • 174

        #4
        re salut voila le diagCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fiat.bmp 
Affichages :	1 
Taille :		2,25 Mo 
ID : 			309942 que j ai fait et oui sa revient direct

        Commentaire

        • bouizanne1
          Junior Member
          • août 2015
          • 36

          #5
          salut ca revient aprés avoir redémarrer le moteur ou juste en mettant le contact ?

          Commentaire

          • Mariol565
            Member
            • mars 2014
            • 174

            #6
            salut je sais pas j ai pas tester mai il démarre pas sauf si tu pousse dessus

            Commentaire

            • bouizanne1
              Junior Member
              • août 2015
              • 36

              #7
              salut as tu controle ton electrovanne comme te la dis PILOUF ? il claque au niveau des injecteurs ? car fumé plus claquement je pense que tu as un ou des injection HS

              Commentaire

              • bouizanne1
                Junior Member
                • août 2015
                • 36

                #8
                essaye de regarde la correction sur les 4 injecteurs si tu peux avec ton tool , ca te donnera peut etre une idée ,bon diag !

                Commentaire

                • Mariol565
                  Member
                  • mars 2014
                  • 174

                  #9
                  Re salut tlm bon voilà les tests que j’ai fait les 2 def revienne que si on démarre le moteur j’ai changé le capteur sur la rampe d’injection mais rien ne se passe
                  Pour PILOUF
                  Les 2 codes défauts reviennent systématiquement tous les deux ? Oui les 2
                  As-tu d’autres chiffres après le code ? J’arrive pas à voire regarde mon imprimer écran je voie que sa
                  Quelle résistance a le régulateur ? Je sais pas sais bien la sonde au bout de la rampe d injecteur ?? Si oui je les changer mais rien se passe
                  Les codes défaut remontent un court-circuit au plus et l'autre à la masse, un contrôle du faisceau entre le régulateur et le boitier serait aussi une bonne chose.
                  Ok mais tu dis entre la régulateur ok si on parle bien de la même et le boitier ??? Il se trouve ou ?? a tu une photo Merci à toi

                  Commentaire

                  • PILOUF
                    Super Member
                    • février 2013
                    • 546

                    #10
                    Salut,

                    Le régulateur de pression se trouve sur la pompe HP, pas sur le rail.
                    Le boitier moteur est sur la droite, il me semble, pas très loin du filtre à air.
                    Il ressemble à ça.

                    Commentaire

                    • Mariol565
                      Member
                      • mars 2014
                      • 174

                      #11
                      re et merci pilouf ah ok le calculateur et moi j ai change sur le rail lol puff je sais même pas ou est la pompe hp il y a pas de place pour voire du capot tu a une ider ou elle se trouve ?? encore merci

                      Commentaire

                      • PILOUF
                        Super Member
                        • février 2013
                        • 546

                        #12
                        La pompe HP est sur l'avant du moteur.
                        Elle ressemble à ça.


                        Le régulateur est la pièce en partie haute sur la photo avec un connecteur électrique.
                        Lorsque le contact est mis, tu dois avoir du 12V sur la borne 1.

                        Pour contrôler le faisceau (si mon schéma est bon) :
                        Régulateur borne 1 à la borne 19 du plus petit connecteur sur le calculateur.
                        Régulateur borne 2 à la borne 49 toujours sur le plus petit connecteur.

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