probleme fiat punto 1.2 16v 2001 bosch

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  • steh1
    Member
    • avril 2013
    • 173

    probleme fiat punto 1.2 16v 2001 bosch

    apres remplacement du kit demarage,cle bsi calculateur,suite a un ecu defecteux, la voiture a enfin redemmare mais un probleme subsiste.
    a chaque redemarrage on peut accelerer sans aucun probleme et meme aller au rupteur,sur ses 4 cylindres.
    mais des que l on descend sous les 2500 trs,elle se bloque au ralenti,impossible de reaccelerer.
    on coupe le contact,on redemarre et hop c est reparti pour des trs... et des ca descend sous 2500 ca se bloque au ralenti.
    a la valise delphi toujours le p1691 defaut limite pression??
    qqun connait il ce probleme? faut il faire un reapprentissage a la valise fiat?
    merci de vos reponses.
  • paulodoria
    Junior Member
    • mars 2013
    • 37

    #2
    - - - Mis à jour - - -

    Bonsoir,

    au diag vérifie le module d'accélérateur (position pédale d'accélérateur) et le module de commande du papillon (l'activation du composant)
    Ton contacteur de feux de stop fonctionne t-il ?

    Crdlt

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    • steh1
      Member
      • avril 2013
      • 173

      #3
      merci pour ta reponse, les feux stop fonctionne, pour le reste je crois que ma delphi ne me donne pas les valeurs positions, je vais voir, merci

      Commentaire

      • harry974
        Member
        • juillet 2015
        • 139

        #4
        salut
        a l origine quelles etaient tes pannes?

        Commentaire

        • steh1
          Member
          • avril 2013
          • 173

          #5
          non reconnaissances de la cle,et aucun moyen de resoudre le probleme ,donc remplacement de l ensemble.
          aujourd hui j ai tester avec delphi,toujours p1691 valve de securite carburant...?
          en plus sur ce modele pas de retour d essence,1 seul tuyau de la pompe a la rampe d injecteurs.

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          • steh1
            Member
            • avril 2013
            • 173

            #6
            voila,fin du probleme apres des heures passees la dessus,c la sonde de pression ou debimetre qui est fixe sur le collecteur d admission qui etait hs,difficile de faire la relation avec le code defaut qui etait affichait sur delphi...

            Commentaire

            • harry974
              Member
              • juillet 2015
              • 139

              #7
              salut
              avec delphi,tu n as pas pu acceder aux parametres reels?
              si c est le cas c est un peu facheux dis donc!
              la plupart des materiels ont cette fonction
              bizarre,cela t aurait permis de visualiser ce defaut meme s il n etait pas en memoire
              mais content que tu puisses rouler

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