vagcom sur fiat possible???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • funzy74
    Super Member
    • août 2012
    • 456

vagcom sur fiat possible???

ce matin je suis tombé sur ça !!!

donc j'en déduis qu'il est possible de convertir notre vag com pour un fiat com!!!
    Fichiers attachés
  • concombremasque
    New Member
    • novembre 2012
    • 10

Pour info
    pour les anciens modèle vers 98/2000
    privilégier interface sérielle et fiatecuscan avec ordinateur équipé d un port serie et surtout pas d un émulateur ça ne marchera pas en fonction du véhicule et de son protocole....a éviter
    ps/ pour effacer le voyant de maintenance sur dernière fiat 500 se fabriquer le câble "jaune "(google est ton ami)a mettre en série avec son interface
    a plus
    Christophe

Commentaire

• b2s15
      Junior Member
      • novembre 2012
      • 87

avec elm327 pour l'instant je passe bien sur les véhicules comme alfa 156 147 149 et autres marques iltaliennes de ces années.
      pour les abs et autres c'est vrai qu'internet est pratique pour trouver les adaptateurs verts, jaunes, et noir
      http://www.b2-repro.fr/
      fapoff, egroff, optimisation, immooff...

Commentaire

• jeremy72
        Legendary Member

• avril 2013
        • 1713

il existe des vagcom avec switch pour accéder au airbag ,abs , moteur
        VAG 409.1 Switch VAG KKL USB+Fiat Ecu Scan vag kkl usb 409 &Fiat ECU Compatible easily use-in Code Readers & Scan Tools from Automobiles & Motorcycles on Aliexpress.com
        voiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
        pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....

Commentaire

Chargement...