Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour a tous
je suis informaticien et pour un client j'ai depanné un Actia Examiner Smart windows 98
examiner Smart , vieux materiel mais solide ! je viens de reparer un systeme pour un garagiste qui y tient ..
j'ai reinstallé le systeme , mais je n'ais pas le code de deverouillage , j'ai apellé Actia qui me renvoi vers Fiat (apparemment les seuls a me redonner ce code)
qui me balade dans les services
si quelqu'un peut m'aider avec un code , j'en serait tres reconnaissant
je peux donner des infos de depannage ou les ISO (copies de cd d'install)
merci de votre aide
Bonjour a tous
je suis informaticien et pour un client j'ai depanné un Actia Examiner Smart windows 98
examiner Smart , vieux materiel mais solide ! je viens de reparer un systeme pour un garagiste qui y tient ..
j'ai reinstallé le systeme , mais je n'ais pas le code de deverouillage , j'ai apellé Actia qui me renvoi vers Fiat (apparemment les seuls a me redonner ce code)
qui me balade dans les services
si quelqu'un peut m'aider avec un code , j'en serait tres reconnaissant
je peux donner des infos de depannage ou les ISO (copies de cd d'install)
merci de votre aide
Salut
Commence par te présenter dans la section appropriée ( en tête de l'index du forum! )
Et contacte jéremy72 en MP avant de déterrer un post vieux de plus de 2 ans ....
Merci et bonne recherche
si toujours en recherche (depuis 2016) j'ai quelques elements , contacte moi
a bientot
Salut,
Es-tu à la masse ?
Je t’invite à te présenter dans la section présentation !
Et si tu as des éléments poste les sur ce topic ce sera plus pratique pour tout le monde
Commentaire