bonjour
je rencontre un probleme avec un fiat doblo , je vous raconte
a 82000 km , le petit moteur orange s allume avec le voyant fap, passage au diag , fap bouche a 77 % pression differentielle 80 mlbars au ralenti , cela nous indique aussi une correction injection importante sur un injecteur n°4 et debimetre qui reste a 300 mlg/litre meme en pleine acceleration
donc on remplace le fap , debimetre et controle des injecteurs en debit de retour et passage au banc dans le reseau bosch, injecteur bon
controle au diag, pression differentielle 2 mlbars ,meme correction au niveau des injecteurs,et debimetre qui annonce des valeurs correctes
200 km plus tard rebelotte fap bouché , nettoyage du fap verification de opacite des fumees valeur 0.5 controle au diag aucune valeur incoherente, je remonte et retour en atelier apres 215 km meme cause
avez-vous deja rencontré le probleme???
et aussi autre chose pas une seule regeneration automatique ne se fait pourquoi
merci de m aider
emmanuel
je rencontre un probleme avec un fiat doblo , je vous raconte
a 82000 km , le petit moteur orange s allume avec le voyant fap, passage au diag , fap bouche a 77 % pression differentielle 80 mlbars au ralenti , cela nous indique aussi une correction injection importante sur un injecteur n°4 et debimetre qui reste a 300 mlg/litre meme en pleine acceleration
donc on remplace le fap , debimetre et controle des injecteurs en debit de retour et passage au banc dans le reseau bosch, injecteur bon
controle au diag, pression differentielle 2 mlbars ,meme correction au niveau des injecteurs,et debimetre qui annonce des valeurs correctes
200 km plus tard rebelotte fap bouché , nettoyage du fap verification de opacite des fumees valeur 0.5 controle au diag aucune valeur incoherente, je remonte et retour en atelier apres 215 km meme cause
avez-vous deja rencontré le probleme???
et aussi autre chose pas une seule regeneration automatique ne se fait pourquoi
merci de m aider
emmanuel
Commentaire