fiat doblo phase 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • romain28000
    Member
    • janvier 2016
    • 120

fiat doblo phase 1

bonjour j'ai un fiat doblo qui as un problème moteur claque fume noir énormément et suite a sa j'ai aperçu que au niveau d'un injecteur il y avait une fuite de compression au niveau de l'injecteur mais on dirais bien que il y aurait une douille d'injecteur dans la culasse car la j'ai déposer l'injecteur et comme une bague visser si quelqu’un sait comment et monter le moteur 1l9 d fiat et savoir si quelqu’un savait quel autre moteur pourrait s'adapter sur se véhicule.
  • harry974
    Member
    • juillet 2015
    • 139

salut
    ce qui te semble etre une douille,
    c est le porte injecteur,c est du 27-6 pans,non?
    comment tu as procede pour demonte cet injecteur?

Commentaire

• romain28000
      Member
      • janvier 2016
      • 120

J'ai une douille fabriquait maison en 27 6 pans rallonger sa je suis d'accord mais une fois l'injecteur déposer on voit une bague avec 4 encoche qui se dévisse je voulais savoir si en dessous sa fessait comme sur les moteur Renault Pl si il y avait des douille d'injecteur

Commentaire

• lb76140
        Super Member
        • mars 2015
        • 356

Photo??? Ca semble surprenant comme montage. Tu aurais pas un insert de réparation?
        Laurent de Rouen (76)
        Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
        Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
        pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
        Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• romain28000
          Member
          • janvier 2016
          • 120

pour moi non il n'y a pas d'insert de réparation des que j'irai chez mon pote je vous prendrez des photo

Commentaire

Chargement...