salut a tous,je recherche une carto repro egr fap supprimé +ch et nm au alentour 175ch ou ++++ a injecter dans mon ecu.(ecu 15c39 alfa romeo gt distinctive 1.9l 16v 150ch 2007)
j ai donc un pack repro avec bdm100 multiecuscan...(en échange de la carto j ai des pièces de 156 1.9 8s jtd 2004)
sur mon auto il y a:
-kit admission rigide,intercooler gros volume,et cornet kn,un collecteur d admission alu de 159 sans swirl,un boost controleur greddy.
-pre cata,cata vide.
-egr comdamné.
je viens de le refaire entièrement suite a casse(le moteur a 12000km maintenant):
-coussinet d bielles tri-métal renforcé
-2 pistons neufs+4segments
-4 soupapes d echappement,4 soupapes d admissions
-poussoirs+linguets hydrau
-rampe commond rail
-réctif culasse
-calorstat
-distrib complète gates
-tous les joints moteurs
-vidange boite et moteur,filtres huile gasoil kn,bougie de préchauffage,kit courroie d accessoire
-soufflets de cardans
-plaquettes x4
-pneus x4
il me reste a monter:
-4 disques neufs et l embrayage renforcé et une carto qui envoie
-les sièges chauffants,détecteur de pluie,radar de recule,poste double din et jantes en 18"
voila vous savez tous.
j espère que l un entre vous a une bonne carto a m envoyer sa serai cool en échange de pièces de 156 1.9 8s 115ch facelift 2004
j ai donc un pack repro avec bdm100 multiecuscan...(en échange de la carto j ai des pièces de 156 1.9 8s jtd 2004)
sur mon auto il y a:
-kit admission rigide,intercooler gros volume,et cornet kn,un collecteur d admission alu de 159 sans swirl,un boost controleur greddy.
-pre cata,cata vide.
-egr comdamné.
je viens de le refaire entièrement suite a casse(le moteur a 12000km maintenant):
-coussinet d bielles tri-métal renforcé
-2 pistons neufs+4segments
-4 soupapes d echappement,4 soupapes d admissions
-poussoirs+linguets hydrau
-rampe commond rail
-réctif culasse
-calorstat
-distrib complète gates
-tous les joints moteurs
-vidange boite et moteur,filtres huile gasoil kn,bougie de préchauffage,kit courroie d accessoire
-soufflets de cardans
-plaquettes x4
-pneus x4
il me reste a monter:
-4 disques neufs et l embrayage renforcé et une carto qui envoie
-les sièges chauffants,détecteur de pluie,radar de recule,poste double din et jantes en 18"
voila vous savez tous.
j espère que l un entre vous a une bonne carto a m envoyer sa serai cool en échange de pièces de 156 1.9 8s 115ch facelift 2004
Commentaire