Salut comme la plupart et ils passent a coté.Un peu de lecture ne fait jamais mal.
Multiecuscan 4.0 full
Réduire
X
-
salut, peut être une question bête, mais fonctionne t'il avec un ELM327 ?
- - - Mis à jour - - -
effectivement question bête : https://www.multiecuscan.net/SupportedVehiclesList.aspx
message 10si un lien ne fonctionne pas, ou que vous souhaitez un MDP contactez moi par MP
un petit merci c'est la moindre des chosesCommentaire
-
Salut oui fonctionne avec certains Elm 327.
Commentaire
-
bonjour,
suite au reset entretien sur ma fiat 500,j ai effectuer une erreur,dans l onglet:service entretien reset,écriture totaliseur ,j ai r ajouté 15000 kms en croyant que c était pour faire une alerte dans 15000 kms.
donc maintenant ma voiture a 15000 kms de trop et je n arrive pas à redescendre.
quelqu un sait il le faire ?
PS:reset effectué avec 3.6.2.
merci.
bonne soiréeCommentaire
-
Bonjour,
j’ai installé le logiciel sans souci.
commander un obdlink sur leur site
j’ai pas pris l’adap Jaune car je n’avais pas compris son besoin
j’arrive à scanner les calculateurs sur une Fiat 500
mais impossible de rentrer dans un calculateur ni même le moteur qui ne demande pas d’adapteur
j’ai le message « un composant externe a levé une exemption «
je le même message en test pour la configuration du obdlink
La fonction scruter dtc est grisé
est ce vraiment un probleme d’adaptateur Jaune ou un problème pc ou logiciel?Commentaire
-
Salut Tgenc411,
En premier lieu, je tien à te remercier pour ce pack. En se qui me concerne impossible d'installer le patch. Mon PC Panasonic C19 Win 7 32B. Y t'il s'il te plaît une procédure particulière à faire?
Je te remercie pour ton aide
jpCommentaire
-
Dernière modification par patber, 25 novembre 2018, 14h29.Commentaire
-
Salut tu as suivi ces instructions a la lettre? Merci.
1. Téléchargez MES 4.0 sur le site éditeur : Multiecuscan - Diagnostics software for Italian cars (Je n'ai pas essayé de télécharger la version 4.1 et voir si le patch fonctionne également. Pour être certain télécharger la version 4.0)
2. Téléchargez le patch ici : http://www.dropbox.com/s/gxndalwcytx...-mes4.zip?dl=0 haut à droite , cliquez sur télécharger.
Il n'y a pas de mot de passe.
Pour l'installation :
1. Lancer "setupMultiecuscan40" puis installer. NE PAS LANCER LE LOGICIEL A LA FIN DE L'INSTALLATION.
2. Dézipper le contenu de "b-mes4" dans le répertoire d'installation de MES 4.0 (par défaut dans C/PROGRAMMES/MULTIECUSCAN)
3. Executer "b-mes4.exe" en administrateur".
4. Cliquer sur "COMPUTE" en bas à gauche puis quitter multiecuscan qui s'est ouvert en même temps que b-mes4. (La fermeture de l'un des logiciel entrainera la fermeture de l'autre).
5. Dans le dossier d'installation (par défaut dans C/PROGRAMMES/MULTIECUSCAN), double clique sur la clé de registre "mes40".
6. Relancer le logiciel crack "b-mes4.exe" (toujours administrateur), multiecuscan 4.0 se lance automatiquement et est REGISTERED.
7. Supprimer le raccourci bureau multiecuscan, recréer un raccourci bureau de "b-mes4" qui devra toujours être éxecuté en administrateur.
"b-mes4" devient l'éxecutable de MES 4.0 pour être enregistré.
ATTENTION : Si mumtiecuscan est executé via le fichier "multiecuscan.exe" le logicile sera désactivé, il faudra alors relancer la clé de registre "mes40" puis relancer multiecuscan via "b-mes4".Commentaire
Commentaire