Bonjour J'ai besoin reprogrammer le calculateur air bag d'une Punto evo de 2010 (la finition du calculo ne correspond pas aux air bag montés sur le véhicule) les outils standards officiel (Texa / gutmann Macs66 KTS ) ne proposent pas ce codage apparemment, il faut le faire en ligne via le site technique de fiat et une vci acceptant le passthru
Aprés avoir crée mon compte et fait plusieurs tentative de codage en ligne je bloque sur la page qui s'ouvre aprés la selection du mode de dialogue (ISO ou JCAE) j'ai l'impression que l'ordi se connecte au calculateur du vehicule mais j'ai un ecran blanc avec juste marqué en haut a gauche ECU statut conected .
Quelqu'un a t il deja utilisé la connexion en passthru de fiat et a t il réussi ??
ou
Quelqu'un aurait il une solution alternative ?
Merci d'avance de vos retour M.B
Aprés avoir crée mon compte et fait plusieurs tentative de codage en ligne je bloque sur la page qui s'ouvre aprés la selection du mode de dialogue (ISO ou JCAE) j'ai l'impression que l'ordi se connecte au calculateur du vehicule mais j'ai un ecran blanc avec juste marqué en haut a gauche ECU statut conected .
Quelqu'un a t il deja utilisé la connexion en passthru de fiat et a t il réussi ??
ou
Quelqu'un aurait il une solution alternative ?
Merci d'avance de vos retour M.B
Commentaire