Multiecuscan 4.2 REGISTERED

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tgenc411
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 47

Pour ceux que ça intéresse, voici Multiecuscan 4.2

Téléchargez l'archive RAR ici
    https://dosya.co/0xvor0kh0ry2/MultiE..._v4.2.rar.html

Pour l'installation :

1. Lancer "setupMultiecuscan42" puis installer. NE PAS LANCER LE LOGICIEL A LA FIN DE L'INSTALLATION.

2. Dézipper le contenu de "b-mes42crk" dans le répertoire d'installation de MES 4.2 (par défaut dans C/PROGRAMMES/MULTIECUSCAN) (Ne pas copier le dossier b-mes42crk, simplement les fichiers présent dedans)

3. Exécuter "b-mes42.exe" en administrateur". (Pour ma part le crack se refermait automatiquement au bout de 2 secondes je l'ai lancé en mode normal et non en administrateur).

4. Cliquer sur "COMPUTE" en bas à gauche.

5. Dans le dossier d'installation (par défaut dans C/PROGRAMMES/MULTIECUSCAN), double clique sur la clé de registre "mes42.reg" pour lancer la clé de registre.

6. Relancer le logiciel crack "b-mes4.exe" (toujours administrateur), multiecuscan 4.2 se lance automatiquement et est REGISTERED. (Pour ma part lors du premier lancement le logiciel n'était pas activé. Je l'ai quitté et relancé une seconde fois)

7. Supprimer le raccourci bureau multiecuscan, recréer un raccourci bureau de "b-mes42" qui devra toujours être exécuté en administrateur.
    "b-mes42" devient l’exécutable de MES 4.2 pour être enregistré.

P.S. Recommandé pour une utilisation sur les ordinateurs sans accès Internet.

ATTENTION : Si mumtiecuscan est exécuté via le fichier "multiecuscan.exe" le logiciel sera désactivé, il faudra alors relancer la clé de registre "mes42.reg" puis relancer multiecuscan via "b-mes42".

Une nouvelle fois, je ne fais que partager pour vous faciliter les recherches et ne suis pas à l'origine du programme.
    J'espère que cela fonctionnera pour vous sans incident.
  • raphc43
    Junior Member
    • avril 2013
    • 21

Bonjour,

Idem que le 4.0 le logicielle se lance parfaitement en registered mais au moment de la connexion avec l'ecu il y a une erreur runtime c++

étant sous windows 10 j'ai désinstaller tous les c++ , télécharger sur microsoft et installer de nouveau sans succès !

Si quelqu un a une solution ... Merci

Commentaire

• gary01
      Legendary Member

• juin 2018
      • 1923

Envoyé par raphc43
      Bonjour,

Idem que le 4.0 le logicielle se lance parfaitement en registered mais au moment de la connexion avec l'ecu il y a une erreur runtime c++

étant sous windows 10 j'ai désinstaller tous les c++ , télécharger sur microsoft et installer de nouveau sans succès !

Si quelqu un a une solution ... Merci
      Salut,

Achete l'officiel il fonctionne tres bien sous windows 10

Commentaire

• seb83340
        New Member
        • décembre 2013
        • 16

salut et merci pour le partage,par contre j'ai un souci au lancement b-mes4 il se lance et disparaît aussitôt avec un message d'erreur quelqu’un aurait la solution, merci

Commentaire

• gary01
          Legendary Member

• juin 2018
          • 1923

Honnetement je comprend meme pas pourquoi vous vous prenez la tete.une licence original ca vaux 55€ avec mise a jour pendant 1 ans.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
          Dernière modification par gary01, 03 juillet 2019, 19h09.

Commentaire

• seb83340
            New Member
            • décembre 2013
            • 16

salut gary01 certes la licence n'est pas cher mais c'est toujours ça d'économiser

Commentaire

• gary01
              Legendary Member

• juin 2018
              • 1923

Oui mais au moins t’as une version stable.

Puis a force de vouloir economiser ce genre de soft finira par disparaitre.

Je comprend a la limite (et encore)l’achat de clone sur des outils a 2 000€ mais la franchement pour 50€ je vois pas l’interet.c’est grace au achat que le soft evolue.d’ailleurs pour info on en est a la 4.4 donc version deja obsolete

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
              Dernière modification par gary01, 03 juillet 2019, 19h10.

Commentaire

• xxdjoexx
                Junior Member
                • mai 2019
                • 27

Salut,

Pour c++ essaie de télécharger tous les redistribuables sur le site de MS.

Tu les installes tous, les dll en fonction des dates changent et tu devrais avoir les bonnes librairies.

@+

Commentaire

• seb83340
                  New Member
                  • décembre 2013
                  • 16

Je vais essayer merci

Commentaire

• seb83340
                    New Member
                    • décembre 2013
                    • 16

salut,que veut tu dire par dezipper car le dossier "b-mes42.crk"? car pour moi c'est un dossier simple non zipper merci

Commentaire

• Rify93
                      New Member
                      • octobre 2018
                      • 7

Salut Raph, alors tu as réglé ton problème ?
                      Ca me faisait pareil que toi.
                      Il faut que que ferme b-mes42 une fois que mes42 c'est ouvert.
                      Tiens moi au courant si c'est bon après cela.

Commentaire

• Rify93
                        New Member
                        • octobre 2018
                        • 7

Moi par contre j'ai un autre soucis,
                        Quand je clique sur l'onglet "connecter"
                        J'ai un message d'erreur me disant :
                        "Data files corrupted...
                        Vérifier votre cable et votre configuration du port serie"

Quand j'utilise la version FREE (Ouverte en tant qu'administrateur), tous fonctionne sans problème

Mais dès que je passe par b-mes42 ,ça me met le message d'erreur..

J'utilise une interface obdlink sx Usb
                        et un elm327 bluethoot .
                        Un pc sous windows 10 à jours.

Commentaire

• seb131
                          New Member
                          • février 2015
                          • 19

Pour ne pas avoir l'erreur de runtime C++, il faut juste fermer la fenêtre du launcher après que MultiecuScan ait été lancé.
                          En cas de doute un moyen de vérifier si le runtime est correctement installé, juste lancer la version FREE sans le crack et tester l'interface depuis le menu setting (normalement ok, penser à remettre le reg après)

Commentaire

Chargement...