Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Honnetement je sais pas j’ai jamais eu le soucis.l’interrupteur sert a modifier les pin du reseau can.tu as essayé en changeant la position de l’interrupteur
Honnetement je sais pas j’ai jamais eu le soucis.l’interrupteur sert a modifier les pin du reseau can.tu as essayé en changeant la position de l’interrupteur
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Oui j ai essayé que puis je prendre pour régler cela ?
A priori d’apres les commentaires amazon t’es pas le seul a avoir ete embeté.prend une obdlink sx ou stn1170 sur le site obdauto ca devrait allez mieux
A priori d’apres les commentaires amazon t’es pas le seul a avoir ete embeté.prend une obdlink sx ou stn1170 sur le site obdauto ca devrait allez mieux
Bonjour, voila j'ai en ma possession une fiat bravo II de 2009 1.6 multijet qui ne dépasse pas 2500t/min et voyant moteur allumer et roule a 50 km/h....
Commentaire