Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
ratées fumée blanc bas régime à froid ducato 2.2 100ch puma
Bonjour
J'entends la vanne lorsque je coupe le moteur et j'arrive à l'actionner avec multiecuscan
Comment reinitialiser la vanne ?
Est ce posdible avec MES ?
Merci
Bonjour
avez vous résolu votre problème
au bruit sans faire de passage au diag sa ressemble vraiment a un problème injecteur
faire attention problème connus sur cette motorisation qui se termine par une destruction du piston concerné .
eddy
Bonjour,
Il peut également s'agir des bougies de préchauffage qui servent également à la post combustion a froid afin de réduire les fumées. Attention on ne peu plus les tester comme avant en les branchant directement sur la batterie car maintenant elles sont alimentées entre 5 et 10 volts suivant les marques de voiture. Les bougies servent également à la régénération du FAP!!!!!
J'ai une flotte de boxer moteur puma(idem ducato), et les bougies de prechauffage sont souvent mortes, a part les vannes egr qui grippent a la pelle, ils tournent bien, mais quand il commence a boiter a froid, lesz injecteurs sont a 90% en cause, faut pas laisser trainer ca fini en piston crevé
Commentaire