Salut a tous
Un ami possède une Alfa Spider 3 de 2007. La courroie alternateur a lâché. Se qui a entrainé un décalage de la courroie de distribution. Quelqu'un aurais la méthode de calage de la courroie pour voir si le moteur est encore en êtas.
Un ami possède une Alfa Spider 3 de 2007. La courroie alternateur a lâché. Se qui a entrainé un décalage de la courroie de distribution. Quelqu'un aurais la méthode de calage de la courroie pour voir si le moteur est encore en êtas.
Marque | ALFA ROMEO | Type de carrosserie | CABRIOLET |
Modèle | SPIDER | Puissance Fiscale | 12 |
Version | 2.4 JTD | Puissance Ch. | 200 |
Couleur | INC. | Numéro de série | 05018333 |
CNIT | MAL5805FV694 | Carbur. | GAZOLE |
Types mines | 939000 | Cylindrée | 2387 |
VIN | ZAR93900005018333 | Boite de vitesses | M 6 |
1ère Mise en circulation | 18/07/2007 | Poids à vide | 1660 |
Code moteur | 939A3000 | Masse en service | 1960 |
Nombre Portes | 2 | Empattement | 253 |
Places Assises | 2 | Emission de CO² | 179 |
Commentaire