document boite de vitesse.

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jh50160
    Member

    • octobre 2012
    • 192

    document boite de vitesse.

    Bonjour à tous.
    Voilà, je recherche un logiciel ou un document qui aurait des correspondances de référence de boite de vitesses. (Exemple boite de vitesse Fiat avec boite de vitesse Renault.)

    Autre chose, je recherche une boite de vitesse Fiat ducato 1998 1.9L code boite 20KE22 ou trouver sa correspondance.

    Merci.
  • keydann
    New Member
    • mars 2014
    • 15

    #2
    Envoyé par jh50160
    Bonjour à tous.<br>
    Voilà, je recherche un logiciel ou un document qui aurait des correspondances de référence de boite de vitesses. (Exemple boite de vitesse Fiat avec boite de vitesse Renault.)<br>
    <br>
    Autre chose, je recherche une boite de vitesse Fiat ducato 1998 1.9L code boite 20KE22 ou trouver sa correspondance.<br>
    <br>
    Merci.
    slt

    j'avoue ne pas avoir tout compris, cependant je peux t'aider a trouver une reference j'ai un accès (temporaire) a Eper et si tu me donnes ton chassis je me ferai un plaisir de t'aider.

    après je pense que tu parles de "cross reference" (reférences croisées) des pièces pour savoir sur quelle modèle et marque ts pièce sont montées, dans ce cas il te faut au mois ta référence de base après faut regarder "l'applacabilité"
    bref n'hésite pas à répondre avec ton besoin

    Commentaire

    • jh50160
      Member

      • octobre 2012
      • 192

      #3
      Merci de m'avoir répondu.
      j'ai refait ma boîte de vitesses avec des pièces neuves.
      merci beaucoup.

      Commentaire

      • keydann
        New Member
        • mars 2014
        • 15

        #4
        Ps de pb
        Bon courage!

        Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

        Commentaire

        Chargement...