pbl install eper

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rsfeu
    Compte inactif
    • juin 2013
    • 9

pbl install eper

Bonsoir,
    j'ai tout installer: eper , patch et crack , mais lorsque j'ouvre le programme ca ouvre internet explorer et il ne se passe rien.
    Pourriez vous m'aider s'il vous plait.
  • vajo93
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 33

Salut voisin du Bourget,

Je suis dans le meme cas que toi à une difference pret c'est que j'ai un message d'erreur avec inscrit application introuvable.

Si quelqu'un pouvais nous aidé.

D'avance merci.

Commentaire

• Ludo307
      Super Member
      • janvier 2013
      • 265

Saluut
      Help moi aussi

Commentaire

• 120662
        Compte inactif
        • octobre 2013
        • 6

moi aussi ,je ne trouve pas la solution

Commentaire

• testeur78
          Compte inactif
          • décembre 2013
          • 6

Bonjour,

Pas de soucis pour le Eper V78, Fonctionne tres bien.

Essayez cette version de crack c'est celle que j'ai utilisé. La même depuis plusieurs années.

Attention pour les problèmes d'affichage au lancement, préférez IE à Firefox pour ce type de logiciel, ils sont développé en priorité pour des entreprises, et les entreprises utilisent par défaut IE le plus souvent.
          Et surtout en pré requis il faut une version à jour de Java SE runtime Environnement 32 ou 64 bits suivant votre PC. Le lancement des Eper démarre Java.
          Fichiers attachés

Commentaire

• 120662
            Compte inactif
            • octobre 2013
            • 6

merci de ta reponse testeur 78 mais malgrés le crack que tu fournis le message suivant apparait avec IE

• Vérifiez que l’adresse Web http://127.0.0.1:7080 est correcte.
            • Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
            • Actualisez la page dans quelques minutes.

As tu idée du problème ?

Merci d'avance

Commentaire

• testeur78
              Compte inactif
              • décembre 2013
              • 6

Envoyé par 120662
              merci de ta reponse testeur 78 mais malgrés le crack que tu fournis le message suivant apparait avec IE

• Vérifiez que l’adresse Web http://127.0.0.1:7080 est correcte.
              • Recherchez la page avec votre moteur de recherche.
              • Actualisez la page dans quelques minutes.

As tu idée du problème ?

Merci d'avance

Je confirme, ton message signifie que le serveur Java ne se lance pas ou mal.
              Tu dois avoir une icon bleu avec le E de Eper en bas a droite du pc quand tu lances le Eper.
              L'url 127.0.0.1 est un serveur local (comme pour le dev de site internet par exemple). et 7080 le port utilisé pour y accéder. Et sur l'icon bleu tu as en clic gauche une ligne pour modifier ce port au besoin.

Pistes => regarde du coté de ton antivirus/pare-feu si l'application java.exe n'est pas bloqué ou tout process lié à Java. Au pire déconnecte toi d'internet pour couper ton antivirus 5min pour faire le test. Si ça passe c'est que ça vient bien de là.

Commentaire

• 120662
                Compte inactif
                • octobre 2013
                • 6

merci de ta reponse mais je n'arrives pas a acceder a l'icone en bas a droite a chaque fois elle disparait des l'ouverture de IE
                j'ai fait le test avec Avast coupé et pare feu w7 coupe mais rien n'y fait (je dois etre une bille)

merci encore pour tes conseils qui je pense serviront a d'autres

cordialement

Commentaire

Chargement...