Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
alors deja il faut tourner sous windows 98 jai la chance de connaître un collègue informaticien qui me fait tourner sur une bécane un Windows 98 virtuel ensuite j'ai demander a l'admin du site ou et comment le stocker le programme car je sais pas faire
apres je prepare 3 voitures pour le rallye du maroc et je n'ai que le dimanche de libre donc je suis pas tous les jours sur le forum et octobre au maroc a partir du 5 donc ne soit pas presser mais sur du resultat
Bonjour,
Le logiciel fonctionne sur quel interface a part la T4 testbook SVP ?
J'ai entendu parler qu'il fonctionne sur un KKL, et d'autres disent qu'il fonctionne avec la VCM ...
Merci d’avance
Dernière modification par nice06, 19 juin 2015, 19h25.
bonjour
quel logiciel pour L322 ? on m'a parlé de allcomms, mais je ne sais pas ce que cela vaut.
Quelqu'un a t il réussi à faire fonctionner un T4 ou un allcomms ? si oui avec quelle interface ?
merci pour vos réponses
Commentaire