Bonsoir à tous,
D'abord, pardonnez moi de poster dans cette rubrique, mais elle me semble être la plus proche du thème de ma question... Que les modos me pardonnent s'ils doivent déplacer...
J'ai vendu mon Renault Avantime (il m'en reste un que je finis de retaper et que je vendrai aussi), pour acheter un DODGE Durango HEMI 5.7, de 2011, équipé GPL... Un régal !
Mais il me fait des siennes ces derniers jours, j'ai un pb d'allumage voyant moteur, et un ratatouillage au démarrage... J'ai l'impression que le dodge ne consomme pas de GPL, car les diodes ne baissent pas, et par contre la jauge essence diminue... Le hic, c'est qu'il n'y a plus grand monde équipé pour le diag sur ces véhicules (dodge et chrysler)... A St Cloud, ils annoncent des tarifs délirants (110€ si que pb méca ; 160€ si pb élec, et 270€ si les 2... rien que pour le diag) et surtout pas de place avant 2-3 semaines... Le garage qui me l'a vendu me le fait gratuitement, mais ça fait 150km aller-retour...
Pour mon avantime, j'avais acheté la CAN CLIP, mais là, si j'ai bien compris, ce serait une valise de diagnostic Starscan les prix annoncés sont rédhibitoires... 1500 à 2500$ ! (Chrysler Starscan OEM Star Scan Tool DRB III 3 Starmobile Witech Dealer Tool
Il y a bien a priori le club de passionné Chrysler (http://www.chrysler-passion.com) qui en a une...
Je cherche donc une solution alternative : savez-vous si ce type de matériel peut m'aider ? VDIAG 3150 (sur http://www.valise-diagnostique.fr)
Merci d'avance pour toutes vos suggestions...
D'abord, pardonnez moi de poster dans cette rubrique, mais elle me semble être la plus proche du thème de ma question... Que les modos me pardonnent s'ils doivent déplacer...
J'ai vendu mon Renault Avantime (il m'en reste un que je finis de retaper et que je vendrai aussi), pour acheter un DODGE Durango HEMI 5.7, de 2011, équipé GPL... Un régal !
Mais il me fait des siennes ces derniers jours, j'ai un pb d'allumage voyant moteur, et un ratatouillage au démarrage... J'ai l'impression que le dodge ne consomme pas de GPL, car les diodes ne baissent pas, et par contre la jauge essence diminue... Le hic, c'est qu'il n'y a plus grand monde équipé pour le diag sur ces véhicules (dodge et chrysler)... A St Cloud, ils annoncent des tarifs délirants (110€ si que pb méca ; 160€ si pb élec, et 270€ si les 2... rien que pour le diag) et surtout pas de place avant 2-3 semaines... Le garage qui me l'a vendu me le fait gratuitement, mais ça fait 150km aller-retour...
Pour mon avantime, j'avais acheté la CAN CLIP, mais là, si j'ai bien compris, ce serait une valise de diagnostic Starscan les prix annoncés sont rédhibitoires... 1500 à 2500$ ! (Chrysler Starscan OEM Star Scan Tool DRB III 3 Starmobile Witech Dealer Tool
Il y a bien a priori le club de passionné Chrysler (http://www.chrysler-passion.com) qui en a une...
Je cherche donc une solution alternative : savez-vous si ce type de matériel peut m'aider ? VDIAG 3150 (sur http://www.valise-diagnostique.fr)
Merci d'avance pour toutes vos suggestions...
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