Perte de puissance ford mondeo 2 L tdci

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • christophe02
    Junior Member
    • mars 2015
    • 24

    Perte de puissance ford mondeo 2 L tdci

    Bonjour à tous, j'ai un souci avec ma ford mondeo 2 L tdci année 2004, j'ai remarqué que j'avais une perte de puissance depuis quelque jour, surtout pour doubler les voitures. pas de code défaut à la balise
    J'ai nettoyé ma vanne EGR, et débouché mon catalyseur, car il était bouché, et rien ne change quelqu'un pourrai m'aider ????
    merci à tous
  • lnkpoluxe
    Compte inactif
    • mars 2015
    • 96

    #2
    est-ce que tu n'aurais pas un souci au niveau de l'admission d'air ou tu turbo ? du genre une durite ou un tuyau d'admission encrassé ?

    Commentaire

    • lnkpoluxe
      Compte inactif
      • mars 2015
      • 96

      #3
      et cette perte de puissance tu le remarques à quel moment ? est-ce à vitesse stabilisée ou quand tu accélères ? et si oui avec la pédale d'accelerateur à mi parcours ou à fond ?

      Commentaire

      • christophe02
        Junior Member
        • mars 2015
        • 24

        #4
        la perte de puissance se fait sentir à partir de la 4ème (boite 6)autant en vitesse stabilisé ou pédale à fond.Je viens de contrôler le passage d'air du filtre à air au turbo ainsi que celui qui va jusqu'au radiateur d'air et celui jusque la vanne EGR. J'ai également démonté mon admission d'air au niveau des cylindres et rien n'est bouché. Merci d'avance

        Commentaire

        • lnkpoluxe
          Compte inactif
          • mars 2015
          • 96

          #5
          elle a cb de km ? est-ce que si tu acceleres au point mort tu sens une gene dans la montée en regime ?

          Commentaire

          • christophe02
            Junior Member
            • mars 2015
            • 24

            #6
            ma voiture à 203000 km, les injecteurs ( les 4 ) on était changer part ford à 150 000 km, non pas de gene dans la montée de règime

            Commentaire

            • lnkpoluxe
              Compte inactif
              • mars 2015
              • 96

              #7
              l'embrayage et la distrib ont cb ?

              Commentaire

              • christophe02
                Junior Member
                • mars 2015
                • 24

                #8
                l'embrayage et le volant on était changer à 130 000 km part ford, c'est une chaine de distribution

                Commentaire

                • tractrac
                  Junior Member
                  • mai 2015
                  • 34

                  #9
                  Bonjour
                  Tu n'a pas une durite de percé, problème souvent rencontré. Perte de pression turbo donc perte de puissance.

                  Commentaire

                  Chargement...