Info pour vos ford (fordetis en ligne)

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

    Info pour vos ford (fordetis en ligne)

    Bonjour a tous, en fouinant sur le net je suis tombé sur ce site FORD qui m apporté des infos sur un véhicule pour lequel je coach un amis qui souhaite acheter.
    Donc en tapant le VIN vous avez accès en ligne a toutes les options, les type moteur et BV, la carrosseries, les campagne de rappel et si le véhicules est enregistré et connu chez Ford. Mais aussi un petit Historique des interventions enregistré par les ateliers FORD.

    alors voici le lien.....

    FordEtis home page

    en vous souhaitant un bon usage. ;-)

    Laurent.
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.
  • Ketchupi
    Junior Member
    • février 2013
    • 20

    #2
    Un peu compliqué à utiliser je trouve non ?

    Commentaire

    • lb76140
      Super Member
      • mars 2015
      • 356

      #3
      Sincèrement c'est simple et fiable a utilisé. Pour l'histoire, j avais imprimer l'historique (bien rempli de diag en tout genre) du véhicule cible. Je vous laisse imaginer la tête du vendeur qui me vantai sa voiture comme fiable et jamais passé chez Ford autre que pour les entretiens. bref, ça nous a permis de déstabiliser le vendeur afin de commencer une négociation de prix, mais devant les problèmes rencontrer par l auto nous avons préféré ne pas faire cet achat.
      Laurent de Rouen (76)
      Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
      Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
      pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
      Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

      Commentaire

      Chargement...