slt les amis voila g installe ford etis 15 sur mon pc et apres installation g copier coller le contenu du fichier crack ds le dossier d installation une fois que je lance ford etis g un message d erreur cfr photo en piece jointe
ford etis 2015 erreur?
Réduire
X
-
slt les amis solution trouve suffit de bien modifier un fichier appele config.ini le probleme c est que maintenant g acces au site je fais les mises a jour necessaire ensuite une fois les mises a jour fait lorsque je redemarre le tout je vais dans la liste des vehicules et je clique sur l un d eux une fois que je clique sur chercher rien ne se passe ....
petit aide pr infos je suis sous win 7 32 bits virtualbox
qqn pourrais me confirmer si ce logiciel tourne impecc sur machine virtuelle ?
merciCommentaire
-
Pourquoi l'installé vous sur PC alors que Ford etis est librement consultable en ligne!!!! Tu peu rentrer ton VIN et obtenir des informations sur le dit véhicule.Laurent de Rouen (76)
Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.Commentaire
-
Si je ne trompe pas se n est pas disponible en ligne.Commentaire
-
J'ai eu le même problème et apparemment, il ne faut pas accepter toutes les mises à jour. A la dernière tentative il s'agissait de 632 ou 650 fichiers et il s'est planté au redémarrage. Il doit faire une vérification de la licence. Depuis après plusieurs tentatives, ça dure plusieurs heures, j'ai abandonné car j'étais plutôt intéressé par les schémas électriques qui ne sont plus disponibles qu'en ligne. Peut-être qu'en faisant une sauvegarde après chaque mise à jour pourrait solutionner le problème.Commentaire
Commentaire