ford etis 2011 en torrent...
Réduire
X
-
-
Bonjour,j'aurais besoin d'un peu d'aide pour l'installation de ford etis,si quelq'un peut m'expliquer les etapes a suivre(pas trop compris ce qu'il fallais faire sur le txt)?
A chaque fois que je le lance,me demande un cd.
Merci de votre aideCommentaire
-
remercier zara4
voici le torrent : magnet:?xt=urn:btih:D81A1067A9C1AE5C...a80%2fannounce
-fichier etis qui fait 4,35 gigas et est composé de l 'image iso et du fichier crack qui contient les instructions d'installation.
( ne pas faire de mise a jour logiciel après l'install sinon sa plante .)Commentaire
-
Bonjour,
Je sens que c'est top que je suis pas loin...
L'installation a l'air de s'être bien passé mais quand je démarre, une fois le logo parti, il me fait apparaitre une petite fenêtre (serveur web) et il tente de charger une page via une adresse IP sans jamais déboucher...
Qu'est-ce que j'ai raté?
merci de votre aide.Commentaire
-
Bonjour,
je n'arrive pas a faire fonctionné etis j'installe les cracks,par contre si j'installe config il me dit que mon dvd est trop ancien,si je ne copie pas config ca va mais il me demande activer puis login et mot de pass?
un petit tuto aurai ete sympa
Merci d'avanceCommentaire
-
-
voici le torrent : magnet:?xt=urn:btih:D81A1067A9C1AE5C...a80%2fannounce
-fichier etis qui fait 4,35 gigas et est composé de l 'image iso et du fichier crack qui contient les instructions d'installation.
( ne pas faire de mise a jour logiciel après l'install sinon sa plante .)
Je me permets donc de mettre un lien pour un TUTO que j'ai fait pas à pas et qui fonctionne à tous les coups, il y a peut être plus simple mais pas trouvé.
Commentaire
-
Bonjour,
je n'arrive pas à le telecharger....lien mort?
je re-essaye car j"avais un msg du serveur Ford Etis :
Avertissement
Vous avez unséré un DVD plus ancien. Veuillez insérer le DVD marqué FORDETIS02010 et redémarrer FordEtis IDS.
??????????????????????????????????????
merci pour vos reponses.
@+Commentaire
Commentaire