Nouvelle VCI Ford
Réduire
X
-
-
Pour les photos avoir si c'est pour trop pour de l'ouvrir !Commentaire
-
Salut fonctionne a 100% la mienne vient de la.Merci.
Free Shipping! 100% High Quality VXDIAG VCX NANO for Ford/Mazda 2 in 1 with IDS V95 Better Than VCM II FOR FORD-in Diagnostic Tools from Automobiles & Motorcycles on Aliexpress.com | Alibaba GroupCommentaire
-
Salut pour moi j'ai enfin reçu ma VCX nano jeudi et déjà installé deux fois IDS V96 Ford en XP VMVare voilà la méthode !
Mon problèmes c'est que au bout de 3 jours j'ai des problèmes avec ma licences pas activités ! Dans mes CD, avec mon interface j'ai Deep Freez pour restaurer mon XP et revenir au début de mes 3 jours! Sinon voilà interface fonctionne !Commentaire
-
-
Hello je me demande si quelqu'un du forum utilise IDS v 96 en natif winXP et possède un cracks pour passer les 3 jours de licence ? MerciCommentaire
-
Regardes ca.
Commentaire
-
Merci patber pour la solution du deep freezer je suis tombé y a peu de temps avant! Mais je voulais savoir si quelqu'un sur le forum aurais connaissant d'un cracks pour la licenceCommentaire
-
Salut en premier lieu deep freeze pour ceux qui le cherchent.
MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now
Pour ce qui est du crack
How to install Ford VCM2 VCMII IDS V96 step by step | OBD2express.co.uk Official Blog
Et pour la V81 Calibration software:
Ford VCM II Diagnostic Tool Software Free Download - ChinaAutoDiag.com
- - - Mis à jour - - -
Pas encore de crack direct a ma connaissance pour enlever la période d'essai de 3 jours.Certains disent quelle existe mais j'ai passé des dizaines d'heures a chercher sans jamais trouver.Peut etre qu'un autre membre de ce forum la possède? A voir pour ma part je me sers de deep freeze et ca fonctionne a merveille.Commentaire
Commentaire