Comment refaire l'installation IDS VM2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • matrix28
    New Member
    • juillet 2014
    • 15

Comment refaire l'installation IDS VM2

bonjour,
    suite à une première installation IDS v91,v96 VM2 sur Windows 7, j'ai supprimé pour le réinstaller et maintenant il m'est impossible de ré-obtenir les 3 jours d'évaluation nécessaires pour installer le logiciel. j'ai formaté mon disque dur trois fois puis installer Windows 7 trois fois aussi et impossible d'avoir les 3 jours sur Windows 7. Alors comment résoudre ce problème
    je vous remercie d'avance pour vos réponses
    cordialement
  • jcmaximus
    Member
    • janvier 2014
    • 142

Envoyé par matrix28
    bonjour,
    suite à une première installation IDS v91,v96 VM2 sur Windows 7, j'ai supprimé pour le réinstaller et maintenant il m'est impossible de ré-obtenir les 3 jours d'évaluation nécessaires pour installer le logiciel. j'ai formaté mon disque dur trois fois puis installer Windows 7 trois fois aussi et impossible d'avoir les 3 jours sur Windows 7. Alors comment résoudre ce problème
    je vous remercie d'avance pour vos réponses
    cordialement
    C est vraiment bizzare si tu as formaté ton disque ?
    As tu essayer de changer la date de ton pc ?

Commentaire

• patber
      Legendary Member

• mars 2013
      • 4210

Commentaire

• matrix28
        New Member
        • juillet 2014
        • 15

Envoyé par jcmaximus
        C est vraiment bizzare si tu as formaté ton disque ?
        As tu essayer de changer la date de ton pc ?
        Oui j'ai changé la date aussi et toujours pas les 3 jours, peut être le fait de l'installer sur windows 7 au lieu de windows XP.

Commentaire

• loockeed
          Junior Member
          • octobre 2014
          • 68

Bonjour,
          Réponse tardive, mais qui peut aider les nouveaux installateurs d'ids.
          En cas d'erreur et si vous êtes obligés de refaire une installation, il vous faudra faire un formatage de bas niveau de votre disque dur.

Commentaire

• ka_rai
            Member
            • novembre 2013
            • 121

beaucoup d'interface sont blacklister ou ne fonctionne que sous vmware

j'en cherche une qui fonctionne bien depuis plus un mois, et rien, j'en suis à 20 installation sans succès, mais j'apprend encore lol

Commentaire

Chargement...