Bonjour les amis,
Je souhaiterai acheté une interface à la base pour la lecture DTC et codage de pompe (PATS) sur Ford.
Après avoir pas mal fouiné sur ce forum et autres, j'ai le choix entre une VCM2 en full chip (au passage y'a des versions de PCB classique ou il manque des composants mais j'en connait pas l'utilité...) et Vxdiag Ford/mazda.
Est ce que quelqu'un serait me dire quel est la différence entre ses 2 valises (fiabilité,stabilité soft, codage,ect..)
Est ce que l'une de ses valise est compatible avec SSD (LandRover/Jaguar) si une utilité occasionnel se présente ? ou sont elles toutes les 2 bridées en firmware ?
En vous remerciant d'avance de votre aide, bonne fête de fin d'année ;-)
Je souhaiterai acheté une interface à la base pour la lecture DTC et codage de pompe (PATS) sur Ford.
Après avoir pas mal fouiné sur ce forum et autres, j'ai le choix entre une VCM2 en full chip (au passage y'a des versions de PCB classique ou il manque des composants mais j'en connait pas l'utilité...) et Vxdiag Ford/mazda.
Est ce que quelqu'un serait me dire quel est la différence entre ses 2 valises (fiabilité,stabilité soft, codage,ect..)
Est ce que l'une de ses valise est compatible avec SSD (LandRover/Jaguar) si une utilité occasionnel se présente ? ou sont elles toutes les 2 bridées en firmware ?
En vous remerciant d'avance de votre aide, bonne fête de fin d'année ;-)
Commentaire