installation vcm2 v98

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gof974
    Member
    • mai 2013
    • 100

installation vcm2 v98

bonjour,après plusieurs tentative d'installation vcm2 v98,j'arrive toujours au meme resultat.licence manquante et la vci ne fonctionne pas.
    le vendeur me dis qu'il faut installer sur xp et que cela ne fonctionne pas avec windo7.
    sinon faut installer avec vmware que je connais pas du tout.
    quelqu'un peux m'aider svp.
  • LPGAUTO
    Junior Member
    • avril 2014
    • 68

Bonjour .gof974 j ai réussi a installer le vcm2 sur win7 sans problème il faut absolument installer la première version v81 et puis passe aux autre version apres tout cela j ai utiliser DEEP FREEZ pour figer le programme et cela fonctionne bien

Commentaire

• gof974
      Member
      • mai 2013
      • 100

salut LPGAUTO.
      tous d'abord merci de ton aide,ça fais au moins deux mois que je rame et personne pour m'aider a part pathber un super gars m'as aider,mais je suis toujours en echec avec les trois jours qui fonctionne pas.
      j'ai installer v81 puis v86 puis v91 puis v98 et pour finaliser les trois jours ça ne fonctionne pas,ou les trois jours n'apparais plus.
      j'ai formater le tout et recommencer,mais voila rien.
      en plus je peux pas utiliser deep freez si ça ne fonctionne pas.

Commentaire

• LPGAUTO
        Junior Member
        • avril 2014
        • 68

bonjour excuse moi du retard a te répondre au fait deep frez s installe a la fion de l installation mais juste avant de l activer tu doit changer la date a trois jours avant l installe donc en clair tu change la date ex installee le 30.05.2016 tu change la date du pc au 27.05.2016 tu ouvre deep freez et tu froozen alors a ce moment la le pc vas redémarrer et la date sera au 27.05.2016 si tu devrait installe un autre programme tu ouvre deep freez tu décoché le freez tu install autre prog et tu froozen de nouveau

Commentaire

• gof974
          Member
          • mai 2013
          • 100

salut,ça fait deux bon mois que je rame.merci de ton aide et aussi à patber.
          je recommence tous pour la 20è fois.
          c'est la première fois que je bloque sur une installation.

Commentaire

• patber
            Legendary Member

• mars 2013
            • 4210

Salut et puis ça fonctionne? Merci.

Commentaire

• gof974
              Member
              • mai 2013
              • 100

salut,ça ne fonctionne pas!je te donne la main si tu veux team viewer?

Commentaire

• hpvectravl
                Member
                • avril 2016
                • 123

Bonjour,
                J'ai réussi à l'installer avec vmware mais avec beaucoup de difficultés. Il faut regarder la date système de la machine virtuel lorsque tu charges V98 ainsi que le fuseau horaire et tu modifies alors celle de ton PC. Il faut refuser les mise à jour proposées à chaque fois tu utilises le produit et là ça devrait marcher, le VCM s'affiche pour moi en chinois et il n'est pas évident de savoir quelle case valider. J'ai essayé sur un autre disque la version W7 en gelant la date mais je n'y suis pas arrivé, il est vrai que je ne savais pas qu'il fallait décaler de deux jours par rapport à la date d'installation. Avec la date gelée, il faut penser à la désactiver et surtout ne pas perdre le mot de passe.

Commentaire

• gof974
                  Member
                  • mai 2013
                  • 100

merci pour ton aide,je vais prendre du courage pour le refaire.

Commentaire

• hpvectravl
                    Member
                    • avril 2016
                    • 123

Lorsque tu installes, pense à désactiver totalement le pare feu et l'antivirus même au redémarrage.

Commentaire

• jcmaximus
                      Member
                      • janvier 2014
                      • 142

Bonjour , je viens d acheter un vcm2 ...je vais essayer de partager se que j ai appris de mes erreurs

Configuration Windows 7 32 bits et installation sur l os , pas par vmware pour mon cas.
                      Il vaut mieux ne pas se rater dés la premier installation vous verrez pourquoi plus bas .
                      Voici un liens pour l installation d un clone chinois: https://www.youtube.com/watch?v=H39W4OODnK4

1: Lors de l installation , des données d activation sont copié sur la mbr du disque dure comme protection ! donc si vous devez réinstaller ids il faut les supprimer.
                      Aucun nettoyage de windows ne le fera.
                      Il faut soit un formatage de bas niveau du disque dure ou réinstaller une image du disque que vous faite et qu elle comprenne la mbr (acronis true image le fait très bien).
                      Donc je vous conseil de faire une image disque avant de commencer.

2: si vous ne mettez pas la date de 1 janvier 2016 , lors de l installation de la v98 il vous indiquera quelle est obsolète.
                      Il faudra passer a la v100 en date du juin 2016 pour ne plus avoir le message.

3: Comme le montre de nombreuse vidéo , il faut commencer l installation avec une version antérieur a la v93 (v91 en général) car après il ne propose plus les 3 jours d essaie.

Pour l utilisation , après les 3 jours d essaie écouler , revenez a la date de l installation (pour ma part le 01/01/16 v98) en changent la date dans le bios au démarrage.

Voila j espère que cela servira a certain , pour le reste suivé la vidéo
                      Dernière modification par jcmaximus, 05 juillet 2016, 15h22.

Commentaire

• Mariol565
                        Member
                        • mars 2014
                        • 174

Envoyé par jcmaximus
                        Bonjour , je viens d acheter un vcm2 ...je vais essayer de partager se que j ai appris de mes erreurs

Configuration Windows 7 32 bits et installation sur l os , pas par vmware pour mon cas.
                        Il vaut mieux ne pas se rater dés la premier installation vous verrez pourquoi plus bas .
                        Voici un liens pour l installation d un clone chinois: https://www.youtube.com/watch?v=H39W4OODnK4

1: Lors de l installation , des données d activation sont copié sur la mbr du disque dure comme protection ! donc si vous devez réinstaller ids il faut les supprimer.
                        Aucun nettoyage de windows ne le fera.
                        Il faut soit un formatage de bas niveau du disque dure ou réinstaller une image du disque que vous faite et qu elle comprenne la mbr (acronis true image le fait très bien).
                        Donc je vous conseil de faire une image disque avant de commencer.

2: si vous ne mettez pas la date de 1 janvier 2016 , lors de l installation de la v98 il vous indiquera quelle est obsolète.
                        Il faudra passer a la v100 en date du juin 2016 pour ne plus avoir le message.

3: Comme le montre de nombreuse vidéo , il faut commencer l installation avec une version antérieur a la v93 (v91 en général) car après il ne propose plus les 3 jours d essaie.

Pour l utilisation , après les 3 jours d essaie écouler , revenez a la date de l installation (pour ma part le 01/01/16 v98) en changent la date dans le bios au démarrage.

Voila j espère que cela servira a certain , pour le reste suivé la vidéo

salut dit nous a tu une activation a fair pour la v98 ?? merci

Commentaire

• jcmaximus
                          Member
                          • janvier 2014
                          • 142

non il n y a pas d activation , on utilise les 3 jours d essaie.

Commentaire

• Mariol565
                            Member
                            • mars 2014
                            • 174

Envoyé par jcmaximus
                            non il n y a pas d activation , on utilise les 3 jours d essaie.
                            salut moi j installe la v81 et le patch activation ok et des que je passe a la v91 il y plus d activation est périmer et de même pour la v98 bizar non ??

Commentaire

• jcmaximus
                              Member
                              • janvier 2014
                              • 142

il n y a rien de bizare , après la version 86 si je me rappel bien il n y a plus de patch.
                              L on doit utilisé les 3 jours de la période d essaie.

Commentaire

Chargement...