ford fiesta essence 2006

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mike2a
    Junior Member
    • décembre 2013
    • 90

ford fiesta essence 2006

bonjour a tous et merci pour tous ce que vous faites
    mon probleme est celui ci j ai une ford fiesta essence 1.2 75cv de 2006
    ayant le voyant antidemarrage allume j ai procede a un diag avec autocom puis avec wow de wurth aucun des deux n arrivent a rentrer en contact avec le vehicule j ai commande un vcmII pour ford et impossible de me connecter je pense qu il y ai un soucis avec la prise diag du vehicule bien qu elle mettte sous tension les differents outils de diag j ai controle tous les fusibles aucun defaut
    quelqu un peut me dire ce qu il faudrait verifier sachant qu il y a plusieurs mois que je suis dessus
    lisez bien mon probleme et merci encore a tous
  • lb76140
    Super Member
    • mars 2015
    • 356

Est ce que les led de ton interface s allume en branchant sur l obd?
    Laurent de Rouen (76)
    Mécanicien AUTO, VUL et Pl.
    Pour les diagnostique sur Peugeot/Citroën, je suis équipé de Diagbox 7.76 (8.12).
    pour les diagnostique sur les autres marques, je suis équipé d'autocom 2014.1
    Je suis disponible pour tout travaux, coup de main et/ou conseil avec outillage.

Commentaire

• mike2a
      Junior Member
      • décembre 2013
      • 90

Envoyé par lb76140
      Est ce que les led de ton interface s allume en branchant sur l obd?
      bonjour laurent et merci de ta subjestion mais c est marque dans mon poste oui toutes les interfaces sont alimentees quand je les branche sur l obd
      je viens de tester ttes les can et pas de soucis non plus ttes les interfaces me disent de bien m assurer si le contact est bien sur on et oui pourtant il y est et tous les voyants tableau de bord sont allumes
      je n arrive pas a savoir d ou cele vient merci pour vos reponses

Commentaire

Chargement...