aide n° pour reprogrammer injecteur 1.8 tdci

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • calculo77
    Legendary Member
    • août 2013
    • 924

aide n° pour reprogrammer injecteur 1.8 tdci

bonsoir, je voudrer reprogrammer mes injecteur, on voi plus les 16 n°,comment faire???? merci a tous
  • f1ovw
    Member
    • février 2017
    • 116

Bonjour.
    Tu as normalement les codages d inscrit pour tes injecteurs au niveau de ton calculateur si tu ne les as pas effacé et par comparaison,Tu devrais pouvoir retrouver la place de chaque injecteur. Tout ça s il s'agit des injecteurs présent sur la voiture.
    Si c est d autres injecteurs,Je pense que tu es obligé de les faire calibrer sur un banc de test et ainsi avoir de nouveaux codes.
    Un truc tout bête ; lors d'un diag je fais toujours la copie de la config du calculateur ainsi j ai toujours en sauvegarde les numéros des injecteurs.
    Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

Commentaire

• calculo77
      Legendary Member
      • août 2013
      • 924

bonsoir, tu veu parler d une etiquette avec les n° injecteur qui ce trouve sur le calculateur????? merci a toi

Commentaire

• f1ovw
        Member
        • février 2017
        • 116

Non pour l étiquette. .
        Si ceux sont les injecteurs d origine, le codage se trouve dans le calculateur injection. Il te faut regarder avec un outil de diagnostique. .Bien sûr si ceux ci n ont pas été effacé ....
        Mon meilleur ami c est GOOGLE. Je l utilise un maximum avant de faire appel à quelqu' un .

Commentaire

Chargement...