Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
A la dernière photo c'est OK, tu ouvres IDS, tu changes la langue dans le premier menu, icône au milieu et validation tout en bas. Dans le second menu tu prends la première ligne, toutes les autres (all others), tu mets le contact et tu valide tout en bas coche bleue
salut, moi jer mis le contact avant ouvrir ids, quand jouvre vm je tombe directement sur la page n° 4 EN PARTENT DU HAUT,je cliq sur all other la barre de progression se fait bien a la fin de la progression je retombe sur la page N°4????merci
Tu as laissé ouvert VCM II car on ne voit pas la vcm en bas de l'écran d'IDS à droite. Dans IDS clique en haut à droite sur les deux flèches tu dois voir la vcm
- - - Mis à jour - - -
Tu as laissé ouvert VCM II car on ne voit pas la vcm en bas de l'écran d'IDS à droite. Dans IDS clique en haut à droite sur les deux flèches tu dois voir la vcm
bonsoir, voila quand jer recu vcmII javer instaler le dvd et VM, parcontre toi ma vais donner un lien pour telecharger, donc je les mis sur mon ordi, je croi que jer fais une betise, je cliquer sur VM qui etais sur le dvd, la jer utiliser le tien que jer telecharger la maintenant image de la ford en fond ecran,jer cliquer sur les fleche verte pour voir la connection, jer juste brancher la vci a ordi et pas sur le vehicule, voila une photo
Commentaire