ford grand cmax probleme electrique (URGENT)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • romain28000
    Member
    • janvier 2016
    • 120

ford grand cmax probleme electrique (URGENT)

Bonjour voila j'ai un grand cmax de 2013 qui na plus de lumière au plafonnier plus de lève vitre coter conducteur et la condamnation des porte ar sont bloquer plus de reglage retro fusible compartiment moteur ok et fusible habitacle 1 mort (claque a chaque fois que je le change est se que quelqu’un aurait un schéma électrique pour se type de véhicule svp.
  • georgio39230
    Super Member
    • mars 2014
    • 708

Salut,possédant le même véhicule mais 1.0 ecoboost même année, as tu retiré la commande vitre élétrique du panneau porte AVG pour voir si pasde soucis de ce coté là?Enfin quasiment tout arrive ici de ce qui ne marche plus!!Ton fusible claque direct ou c'est quand tu actionne quelque chose?

Commentaire

• romain28000
      Member
      • janvier 2016
      • 120

non le fusible claque des que je le change et j’ai pas essayer de débrancher la commande de lève vitre

Commentaire

• georgio39230
        Super Member
        • mars 2014
        • 708

Salut, donc tu as un court circuit permanent, un des organes qui est alimenté par ce fusible est en court jus, soit le levre vitre, soit le bouton soit etc etc.a part débrancher élément par élément pour voir lequel fais claquer le fusible.pas trop d'autre solution, t'es fils ne serait pas abîmé dans le passage gaine de porte peut être aussi?

Commentaire

• romain28000
          Member
          • janvier 2016
          • 120

Après avoir démonter commande dans portière conducteur lève vitre avoir démonter la gaine dans le passage de la portière conducteur et lumière de plafonnier le fusible claque toujours alors j’ai bien acheter la revue technique mais je ne comprend pas le schéma ou alors le schéma de la rta et pas complet alors si il y a quelqu’un qui travaille chez Ford pourrais ton me fournir un schéma électrique avec l'explication de l'alimentation du fusible p60 dans l'habitacle.

Commentaire

• georgio39230
            Super Member
            • mars 2014
            • 708

Salut, bon désolé si ça na rien donné pour l'instant, si ça peut te réconforter je suis en train de chercher une panne sur le mien aussi,bref, je ne travaille pas chez ford, mais dans mon manuel de conducteur de mon c-max (je ne sais pas si tu possède le tiens): emplacement 60 fusible habitacle, j'ai un fusible de 10A qui protège le circuit "Eclairage intérieur, ensemble contacteur porte conducteur, boite à gants".
            Si ça peut t'aider un peu +!

Commentaire

• romain28000
              Member
              • janvier 2016
              • 120

georgio39230 je te remercie mais j'ai le livre aussi donc suite a sa j’ai débrancher tous se qui et dans la portière conducteur ,toute les lumière plafonnier et boite a gant et le fusible saute toujours mai des que je debranche une prise sur le calculateur habitacle sa grille plus donc maintenant faut que je trouve un schéma de cette ligne la je joint la photo de la prise débrancherCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20180830_180655[1].jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,91 Mo 
ID : 			315467 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20180830_180704[1].jpg 
Taille :		3,89 Mo 
ID : 			315468

Commentaire

• mecano57
                Legendary Member

• septembre 2012
                • 2604

Salut

Donne nous le n° du fusible qui claque

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.JPG 
Taille :		47,3 Ko 
ID : 			315482

Nom : 		2.JPG 
Taille :		29,5 Ko 
ID : 			315483

Nom : 		3.JPG 
Taille :		90,1 Ko 
ID : 			315484

Nom : 		4.JPG 
Taille :		63,7 Ko 
ID : 			315485

Commentaire

• georgio39230
                  Super Member
                  • mars 2014
                  • 708

Salut, bon c'est pas simple ces autos! Je ne sais pas si il serait prudent de tenter un démarrage avec la prise enlever!
                  As tu une valise? Moi j'ai un elm327, j'utilise le logiciel Forscan et je vois déja pas mal de chose, d'ailleurs j'ai trouvé une partie de ma panne!
                  Bref l'idée serait de voir avec ta valise prise débranché, a quoi tu as accès, quelque calculateur etc!! Contact mis sans mettre moteur en route!
                  Bonne journée!

Commentaire

• romain28000
                    Member
                    • janvier 2016
                    • 120

J'ai une delphi ds 150 en multimarque et oui j'y avait pas penser à faire sa je regarderai

Commentaire

Chargement...