Oui, il charge correctement mais par contre j'ai remarqué que celui-ci ne débite pas tout de suite mais quelque secondes plus tard.
Défaut P0101 1.8 tdci
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Hello
Ton défaut apparait si ton moteur est en dessous de 70° ?
Il y a un symptôme similaire sur 2.0 hdi PSA , en fait moteur froid et donc en dessous de 70° , la gestion du débit d'air est différente , le moteur est normalement équipé de 2 volets sur l'admission , 1 volet d'air froid qui est en fait le chemin classique de l'admission d'air ( filtre/turbo/echangeur/admission ) et 1 volet d'air chaud (filtre/turbo/admission) .
Losque le moteur est froid , le calculateur alimente via 2 electrovannes ces volets , le volet d'air en fermeture , le volet d'air chaud en ouverture .
Cette gestion permet de récupérer l'air du turbo sans passer via l'échangeur et ainsi faire monter plus vite le moteur en température .
Cette gestion est aussi utilisé pour la régénération de FAP .
La maladie sur PSA est que le volet d'air chaud , tout comme l'egr se bloque et donc ne s'ouvre pas , résultat moteur s'étouffe , fume noir et certainement ton souci débimètre car il n'aspire plus rien .
Voilà , je ne sais pas si ton moteur a une gestion similaire mais c'est a approfondir , tu peux aussi faire le test de débrancher la dépression arrivant sur ton volet d'air froid afin d'ouvrir celui-ci ( si équipé )
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