Bonjour les amis,
L' interface ELS27 pour Ford Mazda Renault.... m'intéresse par son prix abordable. Seulement j'ai des doutes pour ses fonctions par rapport à un ELM327, je sais qu'il est beaucoup plus rapide en transfert de données, qu'il peut passer de mode HS-CAN à MS-CAN automatiquement pris en charge.
S'il y à des amis possesseur ou connaisseurs des 2 appareils ayant tester sur Ford... est il possible d'avoir un diagnostic plus approfondie avec un ELS27 par rapport à un ELM327 ?
En info...
ELS27 : PIC24HJ128GP (Microcontroleur) / 2x puce TJA1050 (CAN) / L339 (Comparateur) / FT232RL (USB)... et beaucoup d'emplacement vide
Il manque un relais 12V, LM317, Condensateur, Diodes, Résistances.. (emplacement vide)
Malgré cela pensez vous qu'il peut être plus performant qu'un ELM327 pour accéder aux diffèrents calculos
Merci d'avance pour un avis.
L' interface ELS27 pour Ford Mazda Renault.... m'intéresse par son prix abordable. Seulement j'ai des doutes pour ses fonctions par rapport à un ELM327, je sais qu'il est beaucoup plus rapide en transfert de données, qu'il peut passer de mode HS-CAN à MS-CAN automatiquement pris en charge.
S'il y à des amis possesseur ou connaisseurs des 2 appareils ayant tester sur Ford... est il possible d'avoir un diagnostic plus approfondie avec un ELS27 par rapport à un ELM327 ?
En info...
ELS27 : PIC24HJ128GP (Microcontroleur) / 2x puce TJA1050 (CAN) / L339 (Comparateur) / FT232RL (USB)... et beaucoup d'emplacement vide
Il manque un relais 12V, LM317, Condensateur, Diodes, Résistances.. (emplacement vide)
Malgré cela pensez vous qu'il peut être plus performant qu'un ELM327 pour accéder aux diffèrents calculos
Merci d'avance pour un avis.
Commentaire