Ford cmax 2011 GO. code 1261

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pwolo
    New Member
    • novembre 2018
    • 4

Ford cmax 2011 GO. code 1261

Bonjour à tous

Nouveau sur ce forum, ce sera mon premier post.

J'ai un code P1261 sur mon cmax , j'ai bien compris qu'il s'agit d'un problème sur l'injecteur sur 1. Une impureté dans l'injecteur peut elle générer ce type d'erreur ? Comment réparer ce genre de défaut ? Le moteur ne passe pas les 2000 tours.....

Merci pour votre aide
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut impureté dans l'injecteur non.Commande et signal injecteur le plus souvent, intervertis l'injecteur #1 et le numéro deux si tu te retrouves avec le P1262 alors injecteur grippé ou fautif si tu restes avec le P1261 défaut commande vérifies la connectique et le faisceau pour voir si il y a contunuité entre injecteur et ecm.

- - - Mis à jour - - -

Tu scan avec quel soft et interface? Merci.

Commentaire

• pwolo
      New Member
      • novembre 2018
      • 4

Merci patber pour ta réponse. Alors inverser les injecteurs c'est bien ce que je comprends ...les démonter ? le soft pour l'instant que j 'utilise ce sont les apk ....car scab.... In car enfin les gratuits . Peut être aurais tu des conseils sur les softs en plus j'ai vu sur le forum beaucoup de choses ......Merci pour ta réponse pour mon premier accès à ce forum ..bonne journée

Commentaire

• georgio39230
        Super Member
        • mars 2014
        • 708

Salut, pour ma part avec un essence j'utilise FORSCAN avec un ELM modifié et ça fonctionne très bien déjà avec la licence gratuite, j'ai accès à tous les calculo.reste à voir si pour une Diesel de 2011 ça serait identique, notre ami PATHER pourras t'en dire +.bonne journée!

Commentaire

• patber
          Legendary Member

• mars 2013
          • 4210

Salut en effet il faut les démonter pour les inverser cela va de soit et oui Forscan passe bien la dessus.

Commentaire

• pwolo
            New Member
            • novembre 2018
            • 4

merci pour l'info ...

- - - Mis à jour - - -

Merci pour les infos, je vais télécharger forscan ...je vous tiendrez au courant de l'évolution de cette panne....

Commentaire

• patber
              Legendary Member

• mars 2013
              • 4210

Salut et puis des nouvelles? Merci.

Commentaire

• pwolo
                New Member
                • novembre 2018
                • 4

Bonjour réponse avce beaucoup de retard...j'ai été opéré d'une hernie discale !!!!! J'ai donc fait un test avec les bouteuilles et l'injecteur 1 est mort. je le reçoi demain puis le remonte .....facile à sortir ....maintenant il faudra le remonter...... aux nouvelles .

Commentaire

Chargement...