P0107 chrysler grand voyager

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • titiz
    Junior Member
    • janvier 2013
    • 22

P0107 chrysler grand voyager

bonsoir
    je possede un chrysler town & country (grand voyager) 3.8L awd de 2002. je rencontre un souci de code defaut P0107 . j'ai changer le capteur MAP ,verifier que le connecteur fonctionne bien!
    le probleme est que que malgrer cela le defaut P0107 apparait toujours avec le voyant moteur!
    merci pour votre aide.
    cordialement

Thierry D
  • saibox
    Member
    • février 2013
    • 104

Bonsoir.
    Peut etre une mauvaise identification du défaut.
    Avec quoi as-tu fais le diag?

Commentaire

• titiz
      Junior Member
      • janvier 2013
      • 22

sur le chrysler quand tu tourne la clé 3 fois d'affiler sans mettre le moteur en route,sur le compteur kilometrique tu as des code defauts qui apparaissent le cas echeant.mon delphi ds150 le ressort et mon mecano aussi! ce dernier n'a pas de solution

Commentaire

• saibox
        Member
        • février 2013
        • 104

Je pose la question car j'ai bien souvent été confronté à un mauvais code défaut sur les multi marques surtout sur le Delhi que beaucoup de mécano pense être l'outil miracle.
        Quand ce devient aussi pointu avec mesure de paramètres en temps réel et comparaison avec les consignes il vaut mieux utiliser l'outil de la concession.
        Ça peut t’éviter des heures de manip et de changement de pièces.

Enfin si tu as changer le capteur MAP et que tu es SUR du faisceau il ne te reste a priori que le calculateur moteur qui traite l'info du capteur.

Commentaire

• titiz
          Junior Member
          • janvier 2013
          • 22

peut etre en amont du capteur map,du genre l'admission au filtre a air ou un autre organe moteur?

Commentaire

Chargement...