installer cordon auxiliaire sur fiesta de 2009

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nikoss
    New Member
    • décembre 2018
    • 13

installer cordon auxiliaire sur fiesta de 2009

Bonjour à tous!!!

Je vous explique mon problème:ma fille a acheté une ford fiesta trend de 2009 et il n'y a pas de prise jack et usb. L'autoradio a bien la touche AUX et une fiche derrière pour brancher le cordon auxiliaire.Je suis allé chez ford et y font pas idem norauto,feu vert...A mon avis il faut que j'achète le cordon et ensuite faire une manip pour activer le bouton AUX.Ma question est: ou trouver le cordon et quoi faire comme manip?????Merci.
  • nikoss
    New Member
    • décembre 2018
    • 13

Bonjour qui pourrait me débloquer(coder) cette fonction "aux" secteur Vosges?Ou me conseiller pour le faire moi même?Matos,etc......Je me suis renseigné chez Ford,y font pas....Merci à tous

Commentaire

• gary01
      Legendary Member

• juin 2018
      • 1923

Salut,

Regarde avec forscan je pense que ca doit etre possible.tu prend un elm327 et la version d’essai full gratuite pendant 2 mois et tu essai

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Commentaire

• nikoss
        New Member
        • décembre 2018
        • 13

mercic'est ce que je pensais!et avec un elm327 modifié çà peu aussi fonctionné???

Commentaire

• Mat37
          Super Member
          • avril 2017
          • 496

Envoyé par nikoss
          mercic'est ce que je pensais!et avec un elm327 modifié çà peu aussi fonctionné???
          Salut

C'est quoi ta modif ??

A voir mais oui surement

Commentaire

• gary01
            Legendary Member

• juin 2018
            • 1923

Oui si tu parle de celui avec l’interrupteur prevu pour forscan justement

Commentaire

• nikoss
              New Member
              • décembre 2018
              • 13

Salut à tous!!J'enfin un elm 327 modifié et forscan!Mais le souci c'est que je ne sais pas quoi changer comme valeur(codages,modules??).J'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouver...ou alors j'ai pas chercher au bon endroit...Si une âme charitable aurait ça ce serait cool!!!Merci en attendant.

Commentaire

• gary01
                Legendary Member

• juin 2018
                • 1923

Envoyé par nikoss
                Salut à tous!!J'enfin un elm 327 modifié et forscan!Mais le souci c'est que je ne sais pas quoi changer comme valeur(codages,modules??).J'ai chercher sur le net mais j'ai rien trouver...ou alors j'ai pas chercher au bon endroit...Si une âme charitable aurait ça ce serait cool!!!Merci en attendant.
                Salut,

Deja il faut bien regarder dans configuration et pas dans built as.ensuite faut etre patient tu fait ligne par ligne parce que je suis pas sur que qulqu’un l’ai deja fait

Commentaire

• nikoss
                  New Member
                  • décembre 2018
                  • 13

Ça y est j'ai réussi!!C'est tout con,j'ai fais ligne par ligne et ensuite tu choisis ce que tu veux parmi 4 possibilités comme auxiliaire...merci.

Commentaire

Chargement...