Bonjour
La fumée est plutot blanche mais ce n'est qu'à froid. Rien moteur chaud.
Ca pue le carburant mal brulé qu'à froid. Ras à chaud.
Il n'y a pas eu d'évolution lors du changement de la courroie il y a plusieurs années maintenant.
J'ai regardé en détail et je me suis aperçu que le bouillonnement n'apparait qu'en régime accéléré a froid et à chud.
J'ai remis du LDR qui était à 2 cm du mini en remplissant 2 cm au dessus du MAX.
Même constat .
Il me semble qu'il y a beaucoup de gaz qui revient dans le vase par le petit tuyau du dessus dès que le régime augmente => augmentation de la presion dans les chambres => fuite mais où ???
Par contre, le niveau ne semble pas baisser ???
Je vais déjà démonter les injecteur et essayer de faire les compressions si j'ai un adapatateur qui va sur ce moteur.
Merci pour vos remarques et suggestions.
A suivre ...
La fumée est plutot blanche mais ce n'est qu'à froid. Rien moteur chaud.
Ca pue le carburant mal brulé qu'à froid. Ras à chaud.
Il n'y a pas eu d'évolution lors du changement de la courroie il y a plusieurs années maintenant.
J'ai regardé en détail et je me suis aperçu que le bouillonnement n'apparait qu'en régime accéléré a froid et à chud.
J'ai remis du LDR qui était à 2 cm du mini en remplissant 2 cm au dessus du MAX.
Même constat .
Il me semble qu'il y a beaucoup de gaz qui revient dans le vase par le petit tuyau du dessus dès que le régime augmente => augmentation de la presion dans les chambres => fuite mais où ???
Par contre, le niveau ne semble pas baisser ???
Je vais déjà démonter les injecteur et essayer de faire les compressions si j'ai un adapatateur qui va sur ce moteur.
Merci pour vos remarques et suggestions.
A suivre ...
Commentaire