Bonjour.
Je viens d’acquérir une focus 2 de 2005 1.6 tdci moteur psa sans FAP.
De gros travaux on était fait dessus : Turbo ( rinçage, changement de la crépine, nettoyage carter, tuyau plus banjo et suppression du filtre banjo), collecteur admission, joints injecteur, tout le trains avant (triangles , suspensions av, barre stab, rotules direction et axiale plus soufflet, palliers de barre stab av et arr, disque plaquettes av et arr..etc
Mais j'ai un défaut PO238 que je n'arrive pas a localiser, des que je tape dedans ( 3000tours) bim code défaut mais pas de voyant moteur enfin pas de suite,
donc les durites air sont bonnes, j'ai nettoyer en changeant le turbo, le filtre de la pompe a vide, les tuyaux électrovanne également, électrovanne turbo changé, les tuyaux bien branché x3, pas de soucie de turbo la tige fonctionne bien, le gars qui me l'a vendu avait changé debimetre et capteur admission..
Je sèche un peu la, les valeurs sont bonne au diag, j'ai du jus partout, pas de défaut de faisceau..
Merci a vous si vous avez des idées, car la je suis assez déçu quand même, je pense que je me suis fait une fausse idée car j'ai déjà eu le 1.4hdi et 2.0hdi et jamais de soucis sauf bien sur egr et fap..qui depuis on était supprimé.
Je viens d’acquérir une focus 2 de 2005 1.6 tdci moteur psa sans FAP.
De gros travaux on était fait dessus : Turbo ( rinçage, changement de la crépine, nettoyage carter, tuyau plus banjo et suppression du filtre banjo), collecteur admission, joints injecteur, tout le trains avant (triangles , suspensions av, barre stab, rotules direction et axiale plus soufflet, palliers de barre stab av et arr, disque plaquettes av et arr..etc
Mais j'ai un défaut PO238 que je n'arrive pas a localiser, des que je tape dedans ( 3000tours) bim code défaut mais pas de voyant moteur enfin pas de suite,
donc les durites air sont bonnes, j'ai nettoyer en changeant le turbo, le filtre de la pompe a vide, les tuyaux électrovanne également, électrovanne turbo changé, les tuyaux bien branché x3, pas de soucie de turbo la tige fonctionne bien, le gars qui me l'a vendu avait changé debimetre et capteur admission..
Je sèche un peu la, les valeurs sont bonne au diag, j'ai du jus partout, pas de défaut de faisceau..
Merci a vous si vous avez des idées, car la je suis assez déçu quand même, je pense que je me suis fait une fausse idée car j'ai déjà eu le 1.4hdi et 2.0hdi et jamais de soucis sauf bien sur egr et fap..qui depuis on était supprimé.
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