Changement joint sur injecteur 1.0 ecoboost

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • georgio39230
    Super Member
    • mars 2014
    • 707

    Changement joint sur injecteur 1.0 ecoboost

    Bonjour, j'ouvre ce sujet car je n'arrive pas à trouver d'info sur le net pour le remplacement d'un joint d'injecteur! Ma voiture est une FORD fiesta Econotic de 2013. En gros c'est un moteur 3 cylindres identique au 1.0 ecoboost! Donc en voulant vérifier l'état de la courroie de distribution qui baigne dans l'huile, j'ai démonté la rampe d'injection et un injecteur est venu avec...Donc j'ai voulu changer ce joint car l'injecteur nage dans le puit...J'ai acheté un ensemble neuf Joint neuf.jpg. Pour enlever l'ancien joint facile en le coupant etc. injecteur 1.0 écoboost.jpg. Mais comment remettre le neuf, car il ne s'étend pas pour passer le diamètre sur le bout de l'injecteur, existe t'il un outils spécial? Faut'il démonter l'injecteur? Comment? Quelqu'un a t'il déja fait?
    Merci à tous ceux qui pourront m'aider! Bonne soirée à tous!
    Fichiers attachés
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 711

    #2
    salut
    je ne sais pas si ce sont des joints en teflon comme pour le moteur h5ft de chez renault a monter avec des outils
    voir PJ
    @+
    Fichiers attachés

    Commentaire

    • georgio39230
      Super Member
      • mars 2014
      • 707

      #3
      Salut, super sympa de m'avoir répondu mais l'archive du lien que tu ma fournis est endommagé ou corrompu!
      Pourrais-tu STP me remettre un nouveau DOC stp?
      Merci d'avance et bonne journée!

      Commentaire

      • multi290
        Super Member
        • mai 2013
        • 711

        #4
        salut
        j'ai fait un test tout es ok l’archive est faite avec winrar 6.24 je te met un lien en MP
        @+

        Commentaire

        • georgio39230
          Super Member
          • mars 2014
          • 707

          #5
          Très grand merci, ça à l’air d’être exactement ça!Je vais essayer de trouver cet outils et au moins maintenant je sais où aller me renseigner.Bonne soirée à toi!

          Commentaire

          • georgio39230
            Super Member
            • mars 2014
            • 707

            #6
            Bonjour, un peu de nouvel pour mon histoire! Et ben je suis dégouté, j'ai reçu l'outillage aujourd'hui, donc des cones avec un outils qui sert à enfiler le joint, il est conforme à mon avis!
            Par contre les joints commandés chez Oscaro et un autre marchand (4 joints au total) ont tous craqués!
            J'ai pourtant commandé le model pour l'auto!
            Verdict, une fois craqué, je le place sur l'injecteur et il sont trop petit en diamètre, celui d'origine fait bien le tour!
            Donc je vais partir à la chase au joint chez le constructeur...
            Je vous tiendrai au courant! Bonne soirée à tous!

            Commentaire

            • georgio39230
              Super Member
              • mars 2014
              • 707

              #7
              Bonjour suite et fin de cette aventure, avec un joint d'origine de la marque tout va bien, il s'est enfilé sans aucun soucis et surtout na pas craqué! 54 euros la pochette de 4 joints ça pique mais le résultat est là....
              Sur le net on trouve le joint à 2.5 ou 5 euros mais la vraiment rien à voir! J'espère que mon aventure serviras à d'autres! Bonne soirée à tous!

              Commentaire

              Chargement...