bonjour je viens d'acheter une interface vcx nano ford mazda jrl , le probleme ce que le cd est vide , s'il a quelqu'un qui a le meme appareil et partage des driver disque ça sere sympa. svp je compte sur vous les amis .
vcx nano ford mazda jaguar landrover
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
-
Je connais la VCM pour les meme vehicule car j'en pocede une, mais pas la VCX. Ta une photo pour voir a quoi elle resemble ?
S'achant que la VCM est celle utliser par les garage de la marque, l'autre ca dois etre une alternative comme OP COM pour opel, non ?
@+Un petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)
Commentaire
-
le mien c'est ça Newest Allscanner Bluetooth VCM VCX-Nano scanner for Ford, Mazda, LandRover and Jaguar
mais marche une foi sur 10. je comprend pas.Commentaire
-
Donc j'ai bien l'officiel, mais c'est un VCM NANO, plus petite. Ta quel version des soft avec ? As tu les License qui vont avec ?
@+Un petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
Commentaire
-
moi c'est chinois ids 75, j'ai d'autre version aussi mais il faut activer pour vcx nano impossible le faireCommentaire
-
Trouve la v84 je crois que c'est la derniere ou v83, je sais plus. Puis tu trouvera la crack avec. J'ai tous perdu et faut que je retrouve les fichier, si j'ai trouve je te dis.Un petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire