salut à tous
voila , je reviens cette fois ci par un problème sur une Ford fusion 1.4 essence de fabrication 2007, le diag donne les défauts P0171 confirme , P0130 et P0133 non confirmés. pour la sonde Lambda, l'outil OBD2 donne 0.4V qui ne varie pas avec le regime moteur. et avec un multimetre digital 0.36V fixe et sa risistance est de 12 ohms. la correction carburant court terme au moment du defaut P0171 est de 20% . je veux savoir si le signal de la sonde lambda doit basculer entre 0.1V et 0.9V pour l'outil de diag et la mutimetre digital? en plus la valeur de la correction du carburant a court therme est elle logique?
aider moi SVP.
voila , je reviens cette fois ci par un problème sur une Ford fusion 1.4 essence de fabrication 2007, le diag donne les défauts P0171 confirme , P0130 et P0133 non confirmés. pour la sonde Lambda, l'outil OBD2 donne 0.4V qui ne varie pas avec le regime moteur. et avec un multimetre digital 0.36V fixe et sa risistance est de 12 ohms. la correction carburant court terme au moment du defaut P0171 est de 20% . je veux savoir si le signal de la sonde lambda doit basculer entre 0.1V et 0.9V pour l'outil de diag et la mutimetre digital? en plus la valeur de la correction du carburant a court therme est elle logique?
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