Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
bonjour j'ai un trajet et j'aimerai savoir la procedure d'instalation car j'ai tout instaler mais le prog ne demare pas. je suis Windows 7 c peut etre pour sa , si quelqu'un pourrai m'aider sa serai super
Bonjour à tous,
J'ai installé Microcat Hyundai 2013-06.. cependant au démarrage j'ai le message
"La version de Microcat que vous utilisez est soit obsolète soit la dernière version disponible du produit. Installer le nouveau DVD de Microcat ou bien démarrez Microcat LIve à parti de votre navigateur "
Bonjour à tous,
En temps normal, les employés de Hyundai ont un dongle branché sur leur ordinateur qui sert de clé électronique afin d'ouvrir le logiciel. Sans sa c'est impossible sauf s'il y a un crack mais ce dernier n'est pas présent dans le torrent :/
Bonjour à tous,
J'ai installé Microcat Hyundai 2013-06.. cependant au démarrage j'ai le message
"La version de Microcat que vous utilisez est soit obsolète soit la dernière version disponible du produit. Installer le nouveau DVD de Microcat ou bien démarrez Microcat LIve à parti de votre navigateur "
Avez vous une idée ?
D'avance merci
commen la tu installé? je ne trouve pas...
qui aurait le crack du coup pour le lancé??
quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...
Commentaire