CASCADE 0.9.3 (l'Émulateur de l'appareil CarmanScan 1 et HiScan Pro) pour USB KL-Line

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • soukehal
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 58

cable Vag-Com 409 1

Je dois faire un diagnostique sur un Ssang Yong 2011, j'ai un cable Vag-Com 409 1 avec port de serie non usb je voudré savoire ci il marche, Merci.

Commentaire

• cedric58
      Compte inactif
      • décembre 2014
      • 2

Bonjour,

J'ai le même problème, je n'arrive pas à comprendre quel type d'interface fonctionne avec ce logiciel.

Commentaire

• xtruder
        Junior Member
        • juillet 2013
        • 47

Salut
        J'ai enfin trouvé les infos qu'l me manquai.
        Pour commencer il faut prendre un cable diag K+can a base d'une puce ftdi (important) le plus souvent ces cables sont bleu.
        Ces cables son souvent vendu pour VAG K+CAN, c'est la partie K qui nous intresse.
        Ensuite ouvrir le cable et souder ensemble avec un pont les sorties 8-12-15-7 et a partir de la ça fonctionne.
        ABS ok
        TCS ok
        ECU moteur il faut insister et ont fini par arriver au menu mais tous ne fonctionne pas bien , je creuse encore.
        Reprog des clee pas reussi mais meme en concession il n'ont pas reussi avec la VCI Hyundai mon boitier a un souci
        La version de Windows et de ce qu'il a installe sur le pc joue beaucoup sur la liaison voiture - pc, résultats differents selon les model utilises
        Les pilotes FTDI ont aussi un role ainsi que la vitesse du port com.
        essai sur Hyundai coupe V6 de 2003

Commentaire

Chargement...