Configuration minimale du système: Win XP Pro uniquement - Pentium 3, ram 512, 60gb hdd (minimums)
Si votre utilisation de l'anglais, alors vous ne devez DVD 1 & 2
D'autres langues sont disponibles sur les autres DVD (3 et 4) mais j'ai vu des rapports que la partie TIS ne fonctionne qu'en anglais (commentaires s'il vous plaît)
Voici ce qu'il ya sur ces DVD
1.Master
2.Contents
3.Update
Paquet 4.Language (français, allemand, italien, portugais, polonais, russe, slovaque, espagnol et turc)
Vous ne pouvez pas l'installer sur le même système d'exploitation que Hyundai GDS (06.2010) afin d'utiliser le démarrer, VM Ware ou similaire
L'installation est intuitive - il suffit de suivre les instructions sur l'écran
J'ai installé la mienne hors-ligne après avoir éteint mon anti-virus et pare-feu.
Montez vos DVD avec PowerISO ou similaires
Si votre utilisation de l'anglais, alors vous ne devez DVD 1 & 2
D'autres langues sont disponibles sur les autres DVD (3 et 4) mais j'ai vu des rapports que la partie TIS ne fonctionne qu'en anglais (commentaires s'il vous plaît)
Voici ce qu'il ya sur ces DVD
1.Master
2.Contents
3.Update
Paquet 4.Language (français, allemand, italien, portugais, polonais, russe, slovaque, espagnol et turc)