Bonjour
depuis quelle temps j'ai des soucis avec un
Santa Fé 2.0 CRDi 4x4 125 cv boite auto
perte de puissance j'ai changer
-le turbo il y avait la géométrie variable bloque
-électrovanne turbo
-toute les durites de dépression
-capteur de pression de turbo
et rein le moteur plafonne a 2500tr mn
il me reste mettre la vanne EGR en off
je l'ai extrait avec mmps et je ne peu la modifier avec ecusef et voltat
ecu edc15c2
je joint le fichier
merci d’avance
depuis quelle temps j'ai des soucis avec un
Santa Fé 2.0 CRDi 4x4 125 cv boite auto
perte de puissance j'ai changer
-le turbo il y avait la géométrie variable bloque
-électrovanne turbo
-toute les durites de dépression
-capteur de pression de turbo
et rein le moteur plafonne a 2500tr mn
il me reste mettre la vanne EGR en off
je l'ai extrait avec mmps et je ne peu la modifier avec ecusef et voltat
ecu edc15c2
je joint le fichier
merci d’avance
Commentaire