recherche logiciel Microcat KIA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yv4103
    Junior Member
    • juin 2013
    • 34

recherche logiciel Microcat KIA

Bonsoir a tous
    Je recherche désespérément le logiciel Microcat KIA pour avoir les références de pièces pour mon sportage 2009 (logiciel genre Service Box de Peugeot ou Citroën Service)

tous les liens trouvé sont morts
    qui pourrait me venir en aide ?
    merci a vous
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut ici.Merci.
    Fichiers attachés

Commentaire

• yv4103
      Junior Member
      • juin 2013
      • 34

Merci a toi Patber
      mais j'ai eu une erreur de requête sur le téléchargement et dois attendre demain pour un nouvel essai
      OU peux tu m'envoyer ton fichier autrement ?
      merci encore

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Bon on va essayer comme ca confirme moi si ca fonctionne.Merci.

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

Commentaire

• yv4103
          Junior Member
          • juin 2013
          • 34

Super
          Merci beaucoup Patber
          Je te teindrai au courant
          tres bonne soirée

Commentaire

• yv4103
            Junior Member
            • juin 2013
            • 34

Bonjour
            Voila, les 7go ont bien été téléchargés
            Je viens de voir que ce n’était pas compatible avec mon w7 64, donc faudra que j’essaie sur mon ancien portable avec xp et trouver le tuto d’installation.
            merci encore pour ton aide apporté.
            bonne journée

Commentaire

• thibaut57200
              Junior Member
              • juin 2014
              • 57

Bonjour, est ce qu'il y a une méthode d'activation fournit avec le lien ?
              Merci

Commentaire

• RAGAMOS
                Super Member
                • février 2013
                • 446

Salut a tous,
                vous avez reussi a le faire marcher ?
                moi ni sur win7 64 ni sur XP
                Je ne sais pas comment mettre le crack

Commentaire

• yv4103
                  Junior Member
                  • juin 2013
                  • 34

Bonjour
                  non pas encore essayé car je n'ai que 2 portables qui tournent sur win7 64 et ca ne fonctionne pas sur cette os

Commentaire

• Mat60
                    Junior Member
                    • août 2015
                    • 57

Bonjour a tous, avez vous trouvé un tuto ou comment le cracker? J'ai telechargé les fichiers, c,'est deja ca de fait.
                    Merci pour votre aide

Commentaire

• vcloclo1
                      Super Member
                      • avril 2013
                      • 612

Salut,

Vous avez trouver la solution pour l'installation ?

@+
                      Un petit Merci et un J'approuve est toujours appréciable.
                      Pensez-y quand on vous aide ! ( Petits boutons en dessous du profil)

Commentaire

• patber
                        Legendary Member

• mars 2013
                        • 4210

Salut fait avec un traducteur pas le temps de traduire moi même pas précis mais donne une bonne idée et n'oubliez pas ne fonctionne qu'en 32 bit.

Comme on l'a vu dans la branche suivante (Microcat Hyundai), la version, depuis 2013-07, ont caractéristique désagréable - librement et pleinement mis seulement Microcat V6, que la plupart d'entre nous ne sont pas adaptés pour une utilisation. Cela concerne pleinement Microcat KIA. Pour continuer à travailler dans le programme normal et ne pas être lié à pas toujours des ressources réseau disponibles, la manipulation lors de l'installation un peu compliqué. Et maintenant sur le processus réel.
                        1. Exécutez setup.exe et suivez les instructions. Type d'installation - "full", choisissez votre pays et la langue à votre goût, avec les régions sur l'écran de noter tout sur l'écran avec le choix du type de modèle - sélectionner "Passenger + R / V + commercial". Sur l'écran avec une liste de sélection des modèles établis dans le fond il y a un élément "Microcat V6". Il est ici, si on n'a pas besoin, il est nécessaire d'appuyer sur la tique.
                        2. Après l'installation, d'abandonner un redémarrage, allez dans le dossier "X: \ windows \ system32" et supprimer le fichier à partir de là "mg16.dll"
                        3. Copiez le dossier "Crack \ HASP" de la distribution à un dossier sur votre disque dur où vous avez installé Mikrokat. Cela est nécessaire pour le bon fonctionnement de HASP-pilote.
                        4. Allez dans le dossier copié "Crack \ HASP" et exécuter le premier fichier "install.reg", la question de rendre les données de registre Windows pour répondre par l'affirmative. Ensuite, exécutez le fichier "install.bat", ouvrez une invite de commande, où vous voyez le processus du fichier de mise en œuvre. En face de chacune des instructions (avec la mise en œuvre correcte) doit être écrit "OK". Appuyez sur une touche pour mettre fin au fichier d'exécution. ATTENTION! Si Mikrokat mis à niveau déjà installé, et le précédent a été guéri de la même manière (HASP), puis les étapes 3 et 4 à manquer!
                        5. Copiez le contenu du dossier "Crack \ MCKIA" dans le dossier X: \ MCKIA (là où vous avez installé Mikrokat). AGAIN S'IL VOUS PLAÎT NOTE - Copiez le contenu des dossiers, ne se INSIDE X: \ MCKIA. La nécessité de la question en raison du fait que, en raison de programme "compliqué" la protection du programme d'installation après le déballage des fichiers dans le dossier cible écrase leur part.
                        6. Pour ceux qui veulent percer dans les numéros de vins du programme de toutes les régions (sauf, marché intérieur bien sûr dégustation de) - kiac.dat copie du dossier Crack dans un dossier X: \ KIA_DATA, en remplaçant le même là-bas.
                        7. Redémarrez l'ordinateur (un programme de ne pas courir!)
                        8 (information). Dans la nouvelle version (2013-07) mécanisme de protection est la suivante: chaque fois que vous démarrez le programme écrit la date et l'heure pour commencer le registre et remplace l'heure actuelle l'un des fichiers dans les déserts "Documents & Settings". Changer la date d'hier (ou même le temps de retour une heure) - et quand vous commencez obtenir un message comme "La version Mikrokat LLC est une version plus récente du produit final Mikrokat Update Mikrokat V6 ou commencer à utiliser un navigateur Web.". Pour contourner cette interférence gênant Mikrokat exécuter un fichier de commandes qui: a) changer la date sur votre ordinateur b) le droit d'enregistrer) copies d'un petit fichier dans "Documents & Settings" d) lance Mikrokat d) renvoie la date en place.
                        9. Fichier pour exécuter est appelé MCKIA.BAT et après l'étape 5 est situé dans le dossier X: \ MCKIA. Si le programme a été installé dans le dossier par défaut (C: \ MCKIA), puis étiqueter prêt à lancer il existe déjà dans le dossier "Crack".
                        10. Si le programme est installé pour la première fois (et non la méthode de mise à jour), la première fois que vous démarrez le fichier batch fonctionnera correctement. Cela est dû au fait que le dossier souhaité lui-même, où les données sont copiées, Mikrokat crée à son premier départ. Il suffit de lancer une deuxième fois et tout sera OK. Aussi, après avoir appuyé sur "Start / Démarrer" dans la boîte de dialogue, vous avez besoin d'aller à la "Administration" et la création d'un nouvel utilisateur, inventant tout nom d'utilisateur et mot de passe. Puis - entrer les données dans la fenêtre et signe.
                        Épilogue.
                        Date de changement pour exécuter le 10 Janvier 2014. Ainsi, le programme fonctionnera toujours. Pause pour un moment "hold" dates - 20 secondes. Si quelqu'un a la compagnie d'électricité ne sera pas assez pour Mikrokat startanul dans le délai imparti, modifiez la ligne
                        ping-n 20 w 1000 127.0.0.1> NUL
                        fichier de commandes MCKIA.BAT. Ici "20" - la pause en secondes.

Commentaire

Chargement...