Hyundai H-1 H-200 outils diagnostic?

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jpprog974
    Member
    • février 2013
    • 140

    #31
    Salut monterverdi,

    Vu les résultats, Ont peut dire que tu à fais un sacré boulot. Ton électrovanne est directement alimenté par le calculateur?? si tel est le cas, je pense que tu peut faire un autre branchement pour l'alimenté. Et l'essayer sur route pour voir si elle roule normalement.En attendant de pouvoir changer de calculo.
    Très beau boulot, félicitation.
    jp

    Commentaire

    • calamus
      Compte inactif
      • avril 2013
      • 4

      #32
      J'ai aussi une pompe à injection Zexel sur mon H1 de 1999. J'ai un code erreur DTC P1131 (diagnostique concession Hyundai), j'ai contrôlé la résistance de compensation qui est OK, par contre les tests ohmiques du GE actuator ne sont pas conformes. Faut-il vraiment changer le GE actuator? le moteur fonctionne bien depuis longtemps avec cette erreur, le problème est que le moteur se met en sécurité. étant donné le coup de ce GE actuator, je cherche un moyen pour désactiver la mise en sécurité du moteur...
      Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce problème? le COVEC-F possède des broches K et L, s'agit-il du protocole ISO9141-2? je n'es pas réussi à rentrer en communication avec l'ELM 327...

      Commentaire

      • jpprog974
        Member
        • février 2013
        • 140

        #33
        Salut calamus,

        Avec ton elm tu ne pourras rien faire,il te faudra un outil de diag bien plus performant que ça. Ont en parle dans cette même rubrique.
        jp

        Commentaire

        • calamus
          Compte inactif
          • avril 2013
          • 4

          #34
          Salut jpprog974

          Je vais arrêter avec l'elm327. Les concessionnaires doivent avoir Hi-SCAN...mais bon, si vous avez une piste pour mon erreur P1131...
          Calamus

          Commentaire

          • jpprog974
            Member
            • février 2013
            • 140

            #35
            Salut calamus,

            le mieux ça serait que tu refait un bon diag approfondi pour bien voir ensuite te procuré les infos qui pourrais t'intéresser(voir plus haut). Pour l'instant j'ai pas trouver grand chose concernant ton code défaut, aussitôt que j'ai quelque chose je te le ferais savoir. Peut être que deuch pourrait te trouvé ses infos.
            jp

            Commentaire

            • calamus
              Compte inactif
              • avril 2013
              • 4

              #36
              salut
              Le DTC P1131 correspond à "résisteur réglage carburant", j'ai controlé la résistance de compensation, elle est ok. s'agit-il d'un probleme du GE actuator ou d'une sonde quelconque???
              merci
              calamus

              Commentaire

              Chargement...